Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EBS multicomp vs Electro harmonix black finger

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 EBS multicomp vs Electro harmonix black finger
Voilà tous est dans le sujet , à savoir que mon jeu est plutôt rock et que je slap peu , merci d'avance . :D:
2
J'ai l'impression qu'elles sont très différentes.
Je connais un peu l'EBS. Je la conseille pour sa qualité et les différentes possibilités qu'elle offre, mais je pense qu'il te faudrait aller tester les deux dans un magasin si tu veux vraiment comparer.
L'EBS est destiné en priorité à la basse, l'autre a l'air plus polyvalente.

http://www.cravan.fr/

3
Je ne connais pas la Electro Harmonix mais les connaissant, elle dois avoir un son certainement très typée contrairement à la EBS qui elle a plutôt (comme toute les pédales ebs) un son très propre et très transparent..
A toi de voir si tu préfères une pédale qui à un grain particulier ou une pédale qui fais juste son boulot en ne changeant presque pas le son de ton instrument..
Perso, les 2 me plaisent mais question compresseur, j'ai pas chipoté, la ebs était et reste très bien coté et comme je joue pas mal de style différent (rock, jazz, funk, fusion, musique latin, brésilienne,.. et le slap) j'ai choisi la transparence et j'en suis super content! :bravo:
Le mieux comme dit uther est que tu essayes..
(PS: avec la ebs, y a certains réglages comme le mix d'effet qui se font à l'intérieure de la pédale grâce à de petites vis.. Ceux-ci sont généralement très peux poussés, lorsque je l'ai essayée, j'entendais pas la différence avec ou sans mais après un petit coup de tournevis, c'est nickel!)
voilà, voilà
A+
PIT

Pit797

4
Ok merci , bien sur que le mieux c'est de les tester mais encore faut il avoir un magazin qui les possèdes toutes les deux ,habitant près de metz les magasin ne sont pas très fournit.