Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Squeezer
Photos
1/84
T-Rex Engineering Squeezer

Sujet T-rex Squeezer, c'est bien ?

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 11 469 vues
  • 15 followers
1 T-rex Squeezer, c'est bien ?
Quelqu'un possède ou a essayé ce compresseur ?

J'utilise le compresseur de chez EBS (EBS MultiComp) et je cherchais un peu plus de chaleur, je me demandais si celui-ci pourrait convenir.


Sinon, si vous avez des comp, notamment à lampe, à proposer...
;)

Merci ! :D:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
Afficher le premier post
11
Non pas du tout la T-rex utilise soit disant une lampe mais c'est du pipo
elle ne sert absolument à rien
je te conseille le truc d'EBS la Valvedrive je crois sinon ta les blackstar mais c'est cher
12
Ah ? Merci.

Déçu... :??:

Les blackstar sont pour guitares à l'origine, ça fonctionne vraiment bien pour une basse ? Active, qui plus est ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
13
Moi, j'ai cherché la même information sur le T-rex par tout et je n'ai pas trouvé... Je l'ai connu sur une pub/matière dans le magazine "Bassiste" et j'étais très intéressé. J'ai passé plusieurs jours à chercher et je n'ai trouvé personne qui le connais. Du coup, j'ai commencé à chercher d'autres solutions.

Tu trouves que c'est bien d'utiliser plus d'un compresseur?

Tu trouves pas un bon compresseur vst?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

14

Citation : Tu trouves que c'est bien d'utiliser plus d'un compresseur?



pas en même temps ;) là je parle de switcher/looper entre différents compresseurs selon le type de son recherché pour un morceau :bave:

Citation : Tu trouves pas un bon compresseur vst?



:???: Tu veux dire un Plug-ins Audio ? Ou je comprends pas ?

Là on parle de matos pour faire du son, pas pour enregistrer. :?!:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
15
T'as raison... je me suis trompé... désolé..

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

16
Stacy, c'est du pipo OK :8)

Tu l'as eu en main la T-Rex ? t'as joué avec ?

Tu parles du Valve Drive d'EBS, mais notre ami cherche un compresseur, pas un préamp...
Expliques nous stp...

http://www.chamad.fr

Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.

Hofner 500/1

Huort Africa II Fretless

Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR

Studer A68 Power Amp.

17
Merci pour le "up".

Le sujet m'intéresse toujours. J'ai fait le tour des boutiques autour de Pigale et on m'a répondu grosso modo qu'y avait rien d'autre qu'EBS ou Sansamp pass'que les effets basses ça intéresse personne... Bref, bref, c'est pas la première que j'ai l'impression qu'un vendeur de Pigale se fout un peu de moi. Je compte donc plus que sur mes recherches perso et sur vous ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
18
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'ai la t-rex squeezer depuis peu (2 repets, 1 concert) et j'en suis vraiment tres content. Avec, je passe superbement dans le mix entre mes 2 grateux. Je n'ai aucun probleme avec (pas de souffle , ras), le seul truc , je suis d'utiliser son alim mais bon c'est un moindre mal. Le prix est un peu élevé mais j'ai eu la chance d'en trouver un d'occaz!. J'avais auparavant un demeter compulator qui m'enlevait des fréquences médiums, je préferais le voir éteind qu'en marche....alors zou exit. Perso, ma quête du compresseur portable est terminée.
Je cherche d'occaz (max 200 euros) un valve drive ebs maintenant, on ne sait jamais....
19
Y a la aphex punch factory qui est un compresseur guitare et qui marche tres bien sur une basse, utilisé par les bassistes de SOAD RATM, audioslave, 160 euros si tu cherches en europe, 85 euros sur ebay sur les sites US.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

20

Citation : En tant qu'utilisateur de la EH Black finger, ce compresseur est terrible, contrairement à ce qu'on m'avait annoncé, je n'ai pas de soufflé, même quand je l'utilise comme overdrive (c'est possible car il y a 2 lampes : gain pré et post compresseur)

J'ajoute que le fait que ca soit des pédales à tube ou pas ne change rien à l'affaire, un compresseur à lampe, c'est un compresseur qui utilise une source optique branchée sur le signal d'entrée, et un capteur de luminosité, quand la lampe brille trop fort, la résistance du capteur augmente, et le signal de sortie baisse.



Je plussoie, très très bon compresseur, nettement meilleur que ceux embarqués dans mon pod xt. Une belle compression homogène, rajoute du sustain et un petit plus de grain, et si tu pousses le gain ca distord joyeusement. Aucun souffle sauf quand je pousse le gain naturellement Je ne suis pas près de changer.