Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot SMX Dual Compressor
Photos
1/59
Trace Elliot SMX Dual Compressor

Compresseur/Limiteur Basse de la marque Trace Elliot

Sujet Compresseur basse pour guitarre?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 207 vues
  • 1 follower
1 Compresseur basse pour guitarre?
Bonjour!
j'ai trouvé cette pédale d'occase pas cher du tout et je compte l'utiliser pour une gratte!

quelqu'un la connaît? même si un effet basse n'est pas optimisé pour une guitare, avez-vous déjà expérimenté??

bien sûr, je vais la tester ce w-e et c'est là que je verrai si je ne me suis pas planté...

toutes les expériences me seront utiles merci
2
Moi j'ai testé cette pédale une semaine avant de l'acheter, et finalement, je l'ai rendue...
Je cherchais un Comp à tout faire, un truc que je puisse utiliser autant en Home-Stud sur n'importe quel type de source qu'en live sur mes grattes electriques ou acoustique ou sur ma basse, le tout au format pédale..
.
Pour la basse, pas d'problème, ça sonne bien, mais pour le reste...

L'inconvéniant de cette pédale, c'est qu'on ne peut pas travailler sur le ratio des deux compresseurs, uniquement sur leur niveaux et leur mélange entre eux.
Dès lors, c'est pas super pratique quand on a plus l'habitude d'un compresseur traditionnel.

Donc, voila, j'ai pas été convaincu, excepté sur les grattes electro-acoustique ou ça rendait clairement mieux que les electriques en clean.

A voir donc en fonction de tes besoins.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci spawn, :)
j'aavis déjà un compresseur bas de gamme Behringer pour la voix en live, mais il m'en fallait un pour enfin cumuler comp et disto pour la gratte.
et vu le prix (30 euros), j'ai pas pu résister. alors au pire, si c'est pas top, je peux tjrs la revendre + cher :clin:
4
Ha ben à c'prix là, c'est clair que t'aurais eu tort de t'en priver.
Moi, on voulais me la vendre 114€ :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org