Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Avalon 747 SP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
1 Problème Avalon 747 SP
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Avalon 747 SP et quand j'enclenche le bouton "TSP", le bouton "SC listen" s'enclenche tout seul entrainant une baisse du niveau sonore...
Est ce normal? Quelqu'un connait le phénomène?
Merci pour votre aide!!
2
Bonsoir..
Normal, non.
Sur le mien les boutons sont bien indépendants.
Le circuit tsp correspond aux lampes... Sans le tsp c du transistor et pas de lampes dans le chemin du signal contrairement à ce que beaucoup croient.
Donc admettons que les lampes soient mortes, ça peut expliquer la baisse du niveau sonore... Mais pour le sc listen enclenché mystère... As tu essayé de rappuyer plusieurs fois sur sc listen ? Quand tu enlèves tsp sc listen s'éteint ?
Bon courage

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 23:46:01 ]

3
Et bien quand j'essai de désenclencher le bouton SC listen, ca ne marche pas, il faut que je désencleche d'abord le bouton TSP.
Le problème se fait par intermitence:
Il met deja arrivé d'appuyer sur le bouton TSP, rien ne se passe, puis au bout de quelques seconde le bouton SC listen s'enclenche tout seul et donc j'ai une perte de niveau car je suis en mode side chain listen....
D'ailleurs, le peux de temps où ca marche en mode TSP, je n'entend pas une grande différence de son, est ce que la différence de son avec les lampes est importante ou plutot subtil quand tout fonctionne bien?
Merci!