Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/492
BSS Audio DPR-402

Sujet Y-a-til un moyen de symétriser la sortie?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 608 vues
  • 6 followers
1 Y-a-til un moyen de symétriser la sortie?
Salut, il ya beaucoup de DPR 402 dans les racks de la salle ou je bosse, je voudrais savoir si on peut symétriser la sortie car je perd un peu en niveau en rentrant dedans...Merci!:bravo:
2
mais le dpr 402 a des entrées et sorties xlr non?
ou bien veut tu parler des inserts de ta console?
3
C'est pas clair ta question...symétriser la sortie en rentrant dedans :mdr:

Si tu utilises les entrées/sorties XLR, tu es en symétrique...
4
Bonjour,
Citation :
Si tu utilises les entrées/sorties XLR, tu es en symétrique...
Je ne sais pas si c'est une configuration répandue, mais d'après le manuel (que je viens de télécharger) la sortie est asymétrique bien qu'en XLR (2 et 1 reliés).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
ah ok je vois dans le manuel c´est la sortie du dpr qui est assy l entrée est symm. c est bien cela non?
tu peut simplement augmenter le gain output de ta comp pour récupérer les 3dB manquant du fait de l asymétrie.
Mais je pense que tu veut faire de la soudure
regarde la page 16 il y a l explication.
A + en espérant avoir aidé
6
oui, en effet je parlais bien de la sortie, qui bien qu'elle soit en xlr, est asymètrique...merci pour les conseils, je crois que je vais m'en tenir à ce qu'on fait tous jusqu'à maintenant: rajouter du gain avec le potard de sortie. J'arrive pas à trouver un moyen de symètriser la sortie via les connectiques protégée par une plaque à l'arrière de la machine.
A+
7

Salut,

Effectivement les sorties du DPR 402 sont asymétriques comme beaucoup de périphériques britannique conçus dans les années 80, la seule et unique façon de symétriser les sorties est l'installation de transformateurs assurant également une véritable isolation galvanique.. comme sur un DN 360 Klark Teknik. Il me semble me souvenir que les transfos sont identiques sur les deux machines, et de marque Jensen.. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 22:30:22 ]

8
une solution efficace à ampli OP ICI . merci chimimic

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

9
Le fait de symétriser la sortie ne donnera pas plus de gain en sortie.
Le signal en symétrique sera moins, voir pas du tout, sensible aux parasites extérieurs et permet la réalisation d'une longue liaison audio. C'est tout !
Pour le reste le dpr 402 est une machine incroyable et plus fiable que ne le disent certains...