Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/492
BSS Audio DPR-402

Sujet Encore une question de câblage ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 Encore une question de câblage ...
Bjr à tous,

bon je vais recevoir mn DPR 402 et je suis entrain d'essayer de préparer les câbles , mais à la lecture de chacun j'ai du mal à suivre et la doc n'est pas assé claire pour moi tout au moins.

Alors pour les entrées dans le compresseur :

le xlr mâle est câblé ainsi d'origine 1 masse 2 point chaud 3 point froid
si j'ai bien compris il faut 1 masse 2 point froid et 3 point chaud.

à l'autre bout coté jack il parait qu'il faut un jack asymétrique à ce que j'ai lu ? est ce le cas et comment dois je le brancher ?
j'imagine la masse sur la masse évidement, mais aprés il me reste point chaud et point froid .. lequel brancher ?

Pour les sorties du compresseur
côté xlr femelle 1 masse 2 masse 3 point chaud coté jack symétrique masse sur masse mais aprés même soucis qu'au dessus psouder le point chaud et le point froid ? ou ?

dois je utiliser des jacks aymétrique pour le câble entrée ? et jacks symétriques pour les câbles sorties ?
ou je en fais que changer les soudures sur les parties XLR et je laisse tous les cales avec leurs jacks en symétriques avec le branchement d'origine ?


merci à vous

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 19:00:03 ]

2
Bon n'ayant pas de réponses !!
j'ai fini par avoir l'aide de l'ancien propriétaire et si cela peut servir je serais un peu plus clair du moins je l'espère que ce que j'ai peu lire jusqu'à présent.

je ne décrirais là, que le câblage si vous devez connecter votre DPR 402 à une entrée jack symétrique .

en fait dans ce cas c'est assé simple il suffit d'inverser sur les câblages que ce soit l'entrée ou la sortie de la parie XLR la position du point chaud et du point froid.
j'oubliais on ne touche pas à l'autre bout de la connectique qu'lle soit jack ou XLR

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 21:28:38 ]

3
Salut Bigtwinroses,

Merci de partager cet information, j'y vais tester ça demain !