Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited LTD-2
Photos
1/61
Chandler Limited LTD-2

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited appartenant à la série LTD

Sujet Processeurs Chandler

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 746 vues
  • 8 followers
1 Processeurs Chandler
Salut à tous,

Ces petites bêtes : http://www.chandlerlimited.com/ m'intriguent,
l'un d'entre-vous a t'il déjà testé ou entendu ?

Merci,


@+
Afficher le premier post
11
Quelle généreuse idée :mrg:
Je peux pas écouter malheureusement mais ça viendra....
:bravo:
12
Ce sample est juste indicatif.

La salle où c'est enregistré souffre d'un problème de "basses tournantes", qui assourdissent les prises (bas medium brouillon et peu d'air dans le haut), et fatiguent l'oreille.
On est en train de remédier à ce problème justement, par diverses installations.

Ca donne une petite idée du son du Chandler quand même.
13
Salut j ai un TG-2 aussi et c'est vraiment une machine que je trouve merveilleuse à tous niveau d'un projet.:aime: :aime:
En prise, en traitement et même en prémastering juste de passer son mixe dedans il se passe un truc "sa devient plus mieux bien":oo:
Je rejoint l avis de rroland rapport au témoin de saturation c’est vrais que plus on tape dedans plus sa colore et un petit témoin de saturation permettrai de se fixé une limite mais bon jusqu à présent la machine ne m’a pas donner l impression de transpirer sur des gros niveaux sonore d entrée
Par contre la sélection d’impédance 300/1200 ohms est standard il n y a plus à le faire rajouter en option à noter aussi que Chandler a rajouter à l arrière de la machine un commutateur pour faire une somation du canal 1 avec le 2 .
En même temps que se préampli j ai acheter un transformateur d impédance Ligne vers Micro et je pence que sa rajoute des possibilité, selon si ont sans sert ou pas ça donne encore un grain différent à cette pure périphérique.

C’est hallucinant on dirai presque qu il réagit comme un compresseur et pourtant…….
Comme quoi vive les composants

Le TG-1 aussi et monstrueux c'est le même grain très chaud, très aéré sans agressivité.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
14
Qu'est ce que ça vaut par rapport à un amek 9098 DMA??
C'est vraiment mieux?

Et par rapport à du millenia HV3?
15
Là je peux dire parce que je les possède tous les trois. Millennia : hyper précis : "Nothing added, nothing taken away" comme dit la pub (rien d'ajouté ni d'enlevé). Précis, idéal pour le classique ou pour un son naturel. Le 9098 est plus coloré, avec une égalisation très douce...comme l'avalon mais en plus précis. Le chandler lui c'est doux doux doux, pas agressif pour un poil. Sans doute le plus polyvalent...
16
Merci Rroland pour ton avis!

Je pense que je vais me lancer dans un nouvel achat! :bravo:
17
Fais bien attention quand tu achètes que l'alim externe soit comprise dans le prix d'achat. Certains marchand vendent avec alim, d'autres sans alim...
18
Merci pour le conseil!! :-)

Je me tâte également sur une midas venice 320 pour faire du mix en analogique....

C'est pas génial, génial...mais pour commencer et me faire la main...ça pourrait le faire...