Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited RS124
Photos
1/21
Chandler Limited RS124

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Twist and Shout !

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 4 033 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Twist and Shout !
Twist and Shout !
Quand un fabricant reconnu présente une nouvelle machine, c’est toujours un évènement. Mais quand celui-ci décide de s’attaquer à la recréation d’un célèbre compresseur qui a participé à l’identité du son des Beatles, alors là c’est une autre histoire. Non seulement c’est un évènement, mais c’est un évènement attendu. Depuis des années  ! L’attente est désormais terminée, découvrons ensemble ce nouveau compresseur, le Chandler Limited RS124.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Ro que c'est beau :humm:

Un truc, pourquoi il n'y a pas de potard Dry/Wet, pour entendre directement une compression parallèle?
Je sais qu'on peut le faire sur la console hardware ou virtuel, mais autant profiter de ses mains, non.
Le On-Off peut-il fait un bypass sans click dans le son?
Tellement l'habitude des plugs :facepalm:

( j'ai un peu lu en travers l'article)

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 13:22:35 ]

3

Si le seul point faible est le touché des potentiomètres tout va bien alors ...

Quand au prix, c'est sans doute le prix de la qualité ....

Ola !!!

4
Merci pour ce test de matos plus high end, plus rare :)
5

C'est super d'avoir fait tout ces tests avec tous les instruments ! Ce qui est dommage en revanche c'est de le faire sur un produit que bien peu pourront se payer ! icon_mdr.gif

6
Citation de jessy_c_dead :
C'est super d'avoir fait tout ces tests avec tous les instruments ! Ce qui est dommage en revanche c'est de le faire sur un produit que bien peu pourront se payer ! 

Pas du tout, ce qui est dommage c'est de pas pouvoir se payer le produit pour faire soi même le test icon_facepalm.gif
7
Citation :
Annoncé au tarif de 4 050 € TTC, ce Chandler Limited RS124 n’est pas à la portée de toutes les bourses


Ajoutons qu'à ce prix-là beaucoup préfèreraient acheter autre chose :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8

L'eternel problème de la Twingo et de la Ferrari ....

Vu mon niveau je ne serai pas capable d'exploiter ce joujou ... donc ça ne me frustre pas icon_wink.gif

Ola !!!

9
merci pour ce test ca sonne bien, mais bon je suis tres content d’être passé full vst et arrêté les hard. certes plus de coté affectif a toucher au matos mais au final perd pas en son et gagne tellement de possibilité que le hard donne pas.
4000€ c'est pas donné a 3000€ il y a dangerous qui donne bien plus de possibilité et sonne tres bien egalement
10
Super le plug-in !!
icon_facepalm.gif