Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme bruit aigue

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
1 Probléme bruit aigue

Salut, j'utilise le 160A depuis a peu près 6 mois maintenant, il  me sert  pour la prise de voie, voila mon probleme:

J'enregistre dans mon UA 710 Twin finity --> directe dans ma FF400,  derniérement j'ai router la sortie de mon logiciel vers le DBX, pour compresser après la prise et donc mes enceinte me restitue le sons qui sort de DBX pour que je puisse faire mon reglage... BREF!

Le probleme c'est que le sons qui sort du DBX c'est bien ma voie, mais elle est doublée par un bruit aigue très strident même sous forme de tuu tuu tuu rapide (Ha le sons avec des mot) donc quand j'enregistre sur une autre piste le bruit genant s'enregistre avec!

D'ou cela peut il venir? s'agit il d'un probléme venant du DBX (ce que je pense), ou des parasite du a un routage quelquonc??? (Je ne me suis a priorie pas trompé le dedans)!!

Aidez moi SVP   


PS: Ce bruit survient lorsque je pousse le OUTPUT LEVELdu DBX.

Le souffle c'est la vie!

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 19:49:58 ]

2

branche le DBX en sortie du 710
pour eliminer la possibilité que ça soit le DBX

mais c'est un probleme lié au routing  pour moi.
(-10db ou +4db,  ground lift, etc...)

3

Merci pour la reponse

 

Mais c'est aussi l'idée que j'ai eut au depart, j'ai donc remis le dbx a la sortie de 710, méme probléme.

Je n'ai même pas besoin de faire passer un signale dans le comp! Il suffit de le router vers les enceinte puis de pousser le LEVEL OUTPUT et... c'est le drame!

Le souffle c'est la vie!

4
ah....
tu utilises des XLR ?
ou des jacks TRS ?


peut etre une interference magnetique,
eloigne ton DBX de ton PC ou ecran....

je n'ai jamais rencontré ce genre de probleme avec mon 160A


[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 02:39:13 ]

5

Mille excuse, au final je suis allé trop vite

Il s'agit bien d'un probléme de routing, j'ai tout RE-verifier, j'ai oublier quelque chose la première foi!
Donc probleme regler!

Merci pour les personnes qui mon repondue!

Le souffle c'est la vie!