Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 266XL
Photos
1/977
dbx 266XL

Sujet Sortie jack

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 676 vues
  • 7 followers
1 Sortie jack
Bonjour!je ai branche mon micro avec le cable xlr dans input de la 266xl,je ai mis le cable jack dans output de la 266,et apres j'ai mis le jck dans l'entree instrument de la table de mixage!bon ne sort aucun son et je n'arrive pas a comprendre!je ai essaye le micro tout seul dans la table et marche tres bien!merci pour votre aide!
2
Salut !
c'est très simple, le 266 n'a pas de preampli, c'est donc normal.
il faut que tu branche ton micro dans ta console (en entrée micro) et que tu branches ton compresseur en insert de ta tranche de console sur laquelle le micro est branché (insert out -> dbx in / dbx out -> insert in).
bon courage

3
"Bonjour!je ai branche mon micro avec le cable xlr dans input de la 266xl,je ai mis le cable jack dans output de la 266,et apres j'ai mis le jck dans l'entree instrument de la table de mixage!bon ne sort aucun son et je n'arrive pas a comprendre!je ai essaye le micro tout seul dans la table et marche tres bien!merci pour votre aide!"

Le 266 xl n'est pas une macchine à laver ! A moins de lui entrer un micro philips que tu auras préalablement préamplifié avec une platine cassette Akai GXC-704D connecté avec des din 45500 en entrée et du rca asymétrique en sortie avant d'attaquer ta carte son que tu auras acheté chez Boulanger !
Sinon, il y a aussi une autre solution:
Brancher directement le 266xl dans ton mp3 par le wifi, comme ça tu auras un systeme in-line, mais attention; il est de plus en plus difficile de trouver des mp3 en xlr, peut etre encore un peu de stock chez Universal Audio...
je décompresse en DBX made in china !
4
C'est presque de la poésie ce que tu nous fait la... ;-)
Malokoxis
5
"Le son est une habitude, et l'habitude une aventure de tous les jours..."

Mais attention ceci est un extrait du traité de bipédologie, donc protégé...
Sacem oblige...
6
Je cherche mes mots...

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Et tu n'es pas le seul :!: :!: :!:
8
Nous sommes lundi soir, je parts en week-end pour décompresser un peu...
mais sans dbx, juste avec une pioche et un rateau pour jardin !