Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Elysia mpressor

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 4 541 vues
  • 11 followers
1 [News] Elysia mpressor
Elysia sort prochainement le mpressor, un compresseur deux canaux muni de fonction l'orientant plutôt vers un effet créatif.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
3490,00€ HT, ça fait un peu plus de 4000,00€.

C'est typiquement le genre d'appareil qui m'intéresse, de par ces possibilités créatives, mais clairement trop cher pour le petit bidouilleur/producteur à qui il semble destiné. Dommage.
12
Flzg
13
je me demande comment il est possible de comparer l'mpressor à un vari-mu (peut etre le compresseur le plus mou du monde..) et a un compresseur de master bus ssl ...
 pour moi c'est un peu comme comparer une eq gml et un filterbank sherman ;cela n'a pas grand sens. 
 

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 18:24:50 ]

14
Bonsoir,

A votre avis, le mpressor peut être utilisé sur un mix électro ? par rapport a un gml 8900 qu'en pensez-vous ?
Quelle est la différence avec le Xpressor, par exemple sur le son rendu en compressant une batterie avec des sons electroniques ? Merci
15
Salut, où en es-tu Steppers ?

J'ai le Xpressor depuis 15j. J'ai pas une expérience de fou mais j'en suis super content !
On peut attaquer dedans comme un salop on y aller doucement, je passe même dedans sans compression avec simplement la fonction WARM :bravo:.
J'en ai essayé pas mal avant de l'acheter, et je ne regrette vraiment pas. Enfin des kick qui claquent, des snares...hummm
Je zieute déjà le Xfilter pour compléter.
Dès que je peux je pose un track finalisé au Xpressor.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:53:59 ]

16
Salut Loic,

Merci pour ton retour sur le Xpressor. Niveau compression il a l'air de bien le faire? tu le trouves comment par rapport à un pluggin ? Notamment par rapport au warms ? est-ce que tu peux vraiment y rentrer dedans car généralement c'est sur ce point que le hard fait la grosse différence avec le plut, quant on y rentre dedans, le plug ne tiens pas le route ?
Je vais aller faire des essais sur divers matériels en Avril voire en Mai sur Paris mais il y'a tellement de choix qu'il faut que je cible, mais je pense à un eq et un comp, ou deux comp et pas d'eq... enfin, je poursuis mes recherches. Dans tous les cas, je serai preneur pour une track finalisée dans le xpressor. Pour revenir au Xpressor, Tu t'en sert aussi en mastering ou sur un mix sortie de table . merci