Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FMR Audio RNC1773
Photos
1/262
FMR Audio RNC1773

Sujet Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 002 vues
  • 5 followers
1 Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?
Je me demandais quel étais le meilleur plan VPC (prix, serieux, delai) pour commander un RNC sur le net...
des tuyeaux ?

ps : contrairement à mini ours, je ne répondrais pas à moi même :mdr:
2
Ben, visiblement, directement sur le site de FMR :
http://www.fmraudio.com/ordering.html
Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris :bravo:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
3
Salut les Cristaux !

Bin moi, j'en ai acquis un au prix minimum chez Audioland à Paris. Au début le prix demandé était plusieurs centaines d'euro au dessu du prix aux States, mais j'ai longuement parlementé et le gars a complètement assuré: il a aligné le prix sur celui des States, du coup ca me revenait encore moins cher que de le faire importer.

Je te recommande ce plan. Quant à la bête, je m'en sers depuis quelques temps avec un RNP: miam ! :aime: :aime: :aime: C'est puissant. Y a que la pauvreté des vue-mètres qui bémolise, mais quelle patate, quelle fidélité, quelle efficacité !
4
Salut,

j'ai acheté chez mercenary, ca s'est bien passé. maintenant si tu as la possibilité de l'acheter en France, il ne faut pas hésiter.

ciao
5
Christophe.alzetto > wahou, la bonne affaire, ça me donne envie d'aller faire un tour chez eux juste pour tester le même deal que toi !! ( au fait, tu l as eu à combiens ?? et t'as fait quoi exactement pour avoir l'affaire ??? nan, me dit pas que ... :mdr: )
Bon, oki, vielle vane ... :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Lourd, lourd ! :non: :furieux:
:clin:
Bon ...
Je me souviens plus du prix et je suis claqué;
A l'occasion, j'essaie de vous retrouver ça.
A +
7
Le seul soucis, c'est que le prix public chez audioland est de 430€ alors
qu'aux US c'est 190$...
vu le cours du dollar, même avec le port ça revient moins cher de le commander là bas !
et je me vois mal négocier le prix par mail ou téléphone que que je suis dans le sud...

enfin, autre question, l'alim européenne c'est bien la 240volts ?
8
Ah oui, chez Audioland, quand j'ai commencé à marchander u téléphone je me suis fait bouler>. J'ai du y passer et y rester un bon moment. Mais je te le répète, le gars a su s'aligner. Bon évideemment si t'as pas l'occasion d'aller sur Paris, mieux vaut que tu commandes aux States et là, je suis aussi démuni que toi. Y a tous les sites que t'as déjà du trouver. Et attention aux délais, parait que c'est pas de la tarte.
9

Citation : Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris


Et son couscous qui vous fera dire "Mmmmmmmmmm" :aime:
10
Les cabineeeeets ! dans un cadre intime et accueillant.........
:mdr:

haem, redevenons sérieux.
j'avais en effet retenu mercenary audio (voir lien sur la page de commande de FMR audio plus haut dans le thread).
ils font l'espédition par navion délai raisonnable à 36 euros euh, dollars, ce qui porte le total à 226 euros port compris. di on euh... ne déclare rien à la douane (chhhht), ça revient donc approximativement 125 euros moins cher qu'en france, donc je pense que je vais opter pour ça.