Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le compresseur 1176 version Klark Teknik

  • 162 réponses
  • 39 participants
  • 30 273 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Le compresseur 1176 version Klark Teknik
Klark Teknik propose son interprétation du légendaire compresseur de studio 1176 sous la forme du 1176-KT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Si tu aimes la façon dont il traite tes sources alors il a sa place dans ton parc audio. Pro ou pas ;)
42

D'accord avec toi mais j'ai pas pu l'écouter alors...

43
Moi non plus... Je l'ai commandé vendredi, je devrais le recevoir dans la semaine (ça y est, les stock sont de nouveau au vert chez thomann). Si je trouve le résultat décevant je pourrais le vendre assez facilement pour 150€, si je le trouve bon je le garde, si je le trouve excellent je pense que j'en prendrais un deuxième :-D
44
Je veux bien que tu me serves de cobaye alors ;) tes impressions seront les bienvenues...
45
La différence sonore sera la plus importante, entre les differentes versions du 1176, au niveau des transfos. Dommage qu il n ait pas de link pour une utilisation stereo.
46
Ah oui le link de série ça aurait été sympa. Je crois qu'on trouve des kits pour linker deux compresseurs pour pas trop cher...
47
Encore faut il avoir sur le PCB du KT un emplacement pour connecter le kit.
48
Citation :
La différence sonore sera la plus importante, entre les differentes versions du 1176, au niveau des transfos.


Je suis d’accord mais vu le prix du kt même s’il faut changer les transfos pour du cinemag ça vaut encore le coup..
49
flag
50
Citation de Nonolepiano :
Citation :
La différence sonore sera la plus importante, entre les differentes versions du 1176, au niveau des transfos.


Je suis d’accord mais vu le prix du kt même s’il faut changer les transfos pour du cinemag ça vaut encore le coup..


yes, par contre j'ai fouiné un peu sur le net les KT ont l'air assez "optimisés" niveau implantation électronique, ce sont des racks très courts avec peu d'espace libre comparé aux originaux. je pense que si on les achète pour les upgrader il faut se renseigner avant afin d'être sûr de pouvoir le faire.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.