Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klark Teknik DN 500
Photos
1/55
Klark Teknik DN 500

Sujet Compresseurs Klark teknik

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 687 vues
  • 3 followers
1 Compresseurs Klark teknik
Bonjour a tous ,
y a t'il des utilisateurs de ces compresseurs ici ?
pouvez vous en faire un petit topo ?
couleur ,efficacité etc...surtout sur les drums ,les basses...
peut on les comparer a la serie des DBX160 ?
d'avance merci :clin:
data
2
Je n'ai utilisé ce modèle qu'une seule fois (en Suède) et j'en ai gardé un très bon souvenir. D'habitude j'utilise du Drawmer ou du BSS et le KT était au moins aussi valable. Mais c'est difficile de porter un jugement sans une comparaison directe. Mais je peux dire que la fois où je m'en suis servi, je n'ai rien eu à lui reprocher, que ce soit sur la basse, la batterie ou la voix.
3
Merci rroland ,
comme tu dis difficile de juger sans autre modele a coté ...
comment ça se fait que cette marque n'a pas plus de succes ici pourtant
chaque fois les personnes semblent satisfaites de ces produits ?
d'autres avis ?
data
4
C'est parfois une simple question de marketing, certaines marques sont mieux vendues ou possèdent une politique commerciale plus agressive. Klark Teknik est aussi un peu plus cher que d'autres marques de catégorie équivalente.

Cela dit, si tu vas sur les grosses sonos, les égaliseurs graphique en façade et en retour sont souvent des KT. C'est du matos pro, donc c'est finalement logique qu'on ne rencontre pas ce matos à tous les coins de rue. D'autant que certaines marques "pro" possèdent souvent des produits plus "bas de gamme" pour attirer le client, ce qui n'est pas le cas de Kark T.
5
On me propose un DN504 ,comme je connais bien les DBX160 ,j'aime leur facilité d'emploi ,le punch donné a des kik ou des basses si le KT avait ce genre de caracteristiques ça m'irait bien :)
qq a deja fait une comparaison ?
data
6
UP

Un musicien, un instrument, une pièce....