Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-com
Photos
1/88
Samson Technologies S-com

Compresseur de studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class

Sujet Samson S com

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
1 Samson S com
Quelq'un pourrait-il me donner son avis sur ce compresseur/limiteur? :?:
J'ai une console Mackie SR 24/4 :P: et j'envisage d'en acheter un pour le mettre en insert en sortie de console (avant envoi vers enregistrement: Fostex D108 et Fostex DAT D5).
Sur ma console j'ai essentiellement connecté des synthés et guitares.
Avantage: il n'est pas très cher, mais la qualité ????? :?:
Merci d'avance pour les tuyaux
Negraval

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Salut !

Ca va faire 4 mois maintenanrt que j'utilise le compresseur S.COM et j'avoue qu'il me convient bien. Je voulais le vendre à l'origine mais je me tatte encore ! Je l'utilise dans une configuration de jeu et non avec une console. Je l'utilise directement après mes pramplis basse et guitare (chacun utilisant un cannaux !).

Je l'ai principalement utilisé avec des réglages manuelles et là je suis passé avec la compression automatique qui me convient super bien !!! Si tu est guitariste, tu veras que la compression avec la distorsion c'est SUPER ! Moi ça releve mon gain et ma disto sortant du JMP-1 prend une tout autre tournure ! en son clair ce n'est pas forcément nécessaire !

Avec une table de mixgae je pense que ça doit faire le même job, je ne sais pas ! je te dirais ça quand je me serais trouvé une table ! :lol:
3
C'es tun compreseur plutôt coloré, ou plutôt transparent (du style "je limite juste sans donner trop de patate pour pas modifier trop le signal").
il teinte le son ? il est possible d'avoir des réglages drastiques avec (du style mashup de pistes de drums...)
merci bcp !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Sinkmusic ->Relance pas ce thread, tu poses la même question sur un autre.
(Depuis, je l'ai acheté le S-Com)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG