Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Charisma 2
Photos
1/61
SPL Charisma 2

Sujet Charisma?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 326 vues
  • 4 followers
1 Charisma?
Salut bon je m'intéresse de près à cette bestiole mais d'abord j'aimerai savoir quelles sont les E/S????
Ensuite l'utilisez-vous sur chaque instrument lors de vos prises ou en sortie master d'une table de mix du genre 01v96 pour pouvoir grossir le son???quelle est réellement son utilité??
2
Je n'ai pas cet objet, mais j'ai l'occase de bosser sur un spl channel one et ca sonne mortel, c'est impressionnant, si c'est de la meme facture, c'est trés interessant
3
Salut tu l'utilisais en insert sur chaque prise(instrument ou micro) ou sur la sortie master de ton mix???
4
Salut, le mien est branche sur un multipatch et je l'utilise de toutes les manieres possibles. Quand je travaille un morceaux il peut me servir pour grossir le son d'une tranche de console setreo ou deux tranches de console mono, j'en fou obligatoirement sur tous mes mixes apres la compression generale du morceaux, je l'utilise meme pour grossir et chauffer le son des radio internet que j'ecoute dans mon Home studio... J'ai aussi utilise la disto bien cremeuse sur ma bassline acidlab et ca pete bien.
5
Oui, aussi, le Charisma apporte une coloration tres subtile, parfois tres legere lorsque non distordue... mais je ne peux m'empecher d'en foutre partout et a toutes les sauces, je ne regrette absolument pas mon achat.
6
Et ton achat c'était d'occas ou neuf ?
Impossible de mettre la main dessus d'occas !! :(

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

7
Neuf chez Thomann :noidea:
8
Ça à l'air d'une tuerie cette machine :oo: Mais de combien d'E/S dispose-t-on??pour booster les bass de ùon triton ça pourrait faire l'affaire????
9
POur les caracteristiques je te conseille de cliquer sur le lien du distributeur, elles y sont affichees en francais.
10
Le charisma marche très bien sur les drums, par contre sur un mix général, ça n'apporte que de la distortion...

:up: