Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Charisma 2
Photos
1/61
SPL Charisma 2

Sujet Charisma 2 fonctionne plus

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 714 vues
  • 3 followers
1 Charisma 2 fonctionne plus
Bonjour , je possède un charisma 2 qui marchait très bien . Je l'ai laissé de côté pendant quelque temps ( 1 ou 2 mois ) et quand je l'ai retesté il ne marchait plus ( le son ne sort dans les sorties uniquement quand le charisma est bypassé)
J'ai essayé de rentrer en XLR , TRS ou mono c'est pareil ; et ce sur les deux voies. Je l'ai ouvert pour voir mais je ne détecte rien d'anormal.
Je pensais aux lampes qui auraient pu griller mais les deux en même temps c'est bizarre ..
Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
2
Bonjour,

Je ne vais être d'aucune aide. Juste pour que tu te sentes moins seul, j'ai exactement le même problème.
Il y a des fusibles, peut être que ce n'est que ça.

Pour le mien je n'ai pas trouvé la cause.
3
Ah :/ Je testerai le circuit pour voir si il y a un fusible qui foire. Tu as testé tous les fusibles toi ?
4
Oui, tous ceux que j'ai vu. Mais déjà pour le principal, celui en place n'était pas le même que celui indiqué dans le manuel.
Le problème dans mon cas semble plus complexe.
5
Ah ok. Ben merci du conseil en tout cas je vais vérifier tout ca . On se tient au courant, bonne chance pour ta réparation!
6
Bonjour, apparemment ca ne vient pas des fusibles, si quelqu'un a une idée ... Merci
7
Bonjour, j'ai apparemment le meme problème que vous... avez vous trouvé la solution ?
merci
8
Toujours pas trouvé la solution, en meme temps j'ai abandonné... si tu trouves fais le moi savoir .. merci
9
Ce sont les lampes qui sont morte ::: faut juste les remplacer, j'ai eu le même problème...
10
@fransyl, je les ai remplacé, toujours le même problème :/