Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio reproduit le compresseur 1176

  • 124 réponses
  • 40 participants
  • 25 724 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Warm Audio reproduit le compresseur 1176
Warm Audio présente le WA76 Limiting Amplifier, la reproduction du compresseur classique 1176 Rev.D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bon en fait l'hypothèse du LA2A a été écartée sur FB...
62
Citation :
Un EQ plutec 2U et un LA 2A vont être annoncer bientôt par Warm audio .. et va être vendu en mars2015 à 700euro


Sur de cette info?

d'apres le facebook j'aurais dit un clone de 176, on verra bientot...
63

Je sais pour LA2A, mais il a déjà dis sur gearlutz qu'il bossait dessus, il y a tellement de demande ..

Maintenant c'est claire que ce qui va sortir là, c'est un EQ pultec, ce qui est logique pour un peu varier. à 700€ tva compris c'est hallucinant quand même, avec 3 tungsol et 2 cinemag .. En 2U s'il vous plait ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 17:24:00 ]

64
faudrait une version stéréo ça serai le bonheur
65
pour ceux qui n'ont pas facebook, n'hesitez pas à poster photos et descriptifs ;)

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 14:28:40 ]

66
ouais enfin un pultec à assembler soi-même à 700 euros TTC quand on peut avoir un Summit FEQ-50 déjà assemblé qui permet de faire plus pour à peine plus cher :
http://www.summitaudio.com/feq50.html

ça coute environ 800 euros neuf, mais ça se trouve sur AF aux alentours de 600 euros. C'est un demi rack en plus, c'est un circuit passif avec sortie à lampe et à transistor en même temps. En clair, un héritier de pultec, ou plutôt un cousin du massive passive.

Faudrait peut-être se calmer sur les copies de vieux périphs des années 60 et voir ce qui se fait aujourd'hui avec le même type de circuits...
(j'en possède deux et j'en suis gaga).

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

67
le Summit Audio Model FeQ-50 semble mono, peut être que celui de Warm sera stéréo?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
68
Je suis d accord... Maintenant, les machines vintages ont un certain charme... Et nous sommes tellement habitués à leur douces melodies. Snif.... Bon, ok, je suis un vieux con... Hihihi
69
non il ne sera pas stéréo :oops2: ou à ce prix y'aurait de sacrés compromis.

70
En mettre 2 sur un master ça peut etre bon?

https://soundcloud.com/goodsound-fr