Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves MaxxBCL
Photos
1/121
Waves MaxxBCL

Sujet MaxxBLC.....des avis d'utilisateurs

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 560 vues
  • 2 followers
1 MaxxBLC.....des avis d'utilisateurs
Je vais avoir à utiliser cette machine dans peu de temps et vos avis d'utilisateurs avertis m'interesse......
Pas d'enflamme siouplai, c'est juste des avis voire astuces que je recherche pas du pour ou contre....
2
Dois-je donc en déduire que personne n'a eu entre les mimines cet engin ?
3

Si moi.  Mais qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?

4
Facilité d'utilisation, si ça le fait.......Je dois "masteriser" des jingles radio et le gars veut absolument que j'utilise cette machine car ils ont tout fait avec et en ont également une en bout de chaine broadcast...
5
Perso j'en suis satisfait.  Très simple d'utilisation.  Une fois que tout est calibré, c'est parfois un peu difficile de ne pas ^^etre tenté d'aller trop loin.  Non pas que la bécane ne suit pas, au contraire, mais cela devient too much.  Donc une fois de plus cela dépendra de ton oreille.

Par contre, je ne suis pas convaincu du maximiseur de bass.  Sonne bizarre à mes oreilles.

J'utilise donc que les parties compresseur et limiteur.

Suite à une panne de ma carte A/N (Apogee Ensemble), je n'ai pas encore pu tester les mérites de la partie convertisseur A/N du Maxx.

Je regrette pas cette bécane.  Tu vas prendre ton pied.  Mais pas de coloration du son ici. Cela reste tout propre.