Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de niveau!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 317 vues
  • 3 followers
1 Perte de niveau!
Salut,
j'ai un cs2 qui marchait nickel, j'ai change la pile pour une neuve, peu après tout d'un coup la pédale a commencé a baisser le volume quand activée, alors qu'elle faisait le contraire avant. En plus, combinée avec mon muff elle soufflait pas trop, maintenant c'est quasi injouable.
J'ai essaye plusieurs piles... Même résultat.
help!
Merci
2
as tu vérifié les jacks et les connectiques ?
J'ai déjà eu ce genre de souci sur certaines de mes pédales et c'était les jacks de mon PB qui étaient mort.
3
as-tu essayé avec une alim ?

4
Sur les jacks j'ai vérifie pas de pb. Je me suis aussi demande si ça ne venait pas de ma guitare: j'ai un mid boost actif, j'ai pensé que les deux faisaient pas bon ménage mais non, même resultat sur d'autres gratte.
Par contre effectivement je n'ai pas d alim aca et je n'ai pas essayé, ça pourrait venir de la?
Un grand merci pour vos réponses en tout cas
5
il n'est pas nécessaire d'avoir une alim ACA, à partir d'une alim 9V standard, tu branches ta CS2 en seconde position (ou plus) avec une guirlande
6
ah je savais pas, je vais essayer! merci
7
c'est pas dit que ça résolve ton problème mais tu auras au moins écarté le problème éventuel de la pile
8
le pb d'alim sur les boss CS-X sont souvent liés à un pb de distorsion. Sinon pour que ça fonctionne nickel avec une alim 9V normale, il y a juste une résistante et une diode à remplacer par des straps.
9

désolé pour le gros retard, j'étais sûr d'avoir répondu,  mon cs-2 remarche nickel, aussi mystérieusement que le bug avait commencé il s'est arrêté

Merci en tout cas pour vos réponses! bravo

10
Petit déterrage, juste pour voir si mon cs2 est normal: si vous mettez les trois potards a midi, la pédale enclenchée amène t elle un gain ou une perte de niveau ou ne change rien?
J'ai une perte, pas énorme mais bien la