Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss cs-3

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 5 135 vues
  • 8 followers
1 Boss cs-3
Quelqu'un peut me dire ce que vaut cette pédale?
Merci,
CEd
2
C un ptit compresseur qui marche pas mal il fait son boulot
3
Salut les gars...

Juste quelques precisions...

Je trouve que ma strat sonne mieux sans qu'avec cette pédale...Est-ce moi qui l'ai mal placée dans la boucle? (Juste aprés la gratte...)

Est ce qu'elle apporte un plus en disto??? je ne sais certainement pas l'utiliser car en son saturé, je trouve que c'est affreux...
4
Le compresseur est un effect qu'il fo savoir regler correctement pour ce qui est de la place que tu a choisi c la bonne...et a priori ca n'ajoute pas de saturation bien au contraire a mon avis tu a trop compresser et donc tu a mis un nivo de sortie enorme du coup tu fais saturer ton ampli
5

Citation : Est-ce moi qui l'ai mal placée dans la boucle? (Juste aprés la gratte...)


elle est dans la boucle ou apres la gratte? faudrait savoir
un compresseur ca se met apres la gratte et avant la disto

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Hello Piemac :boire:

Je ne pensais pas qu'elle ajouterais de la disto, mais la rendrais peut etre plus précise...Enfin ameliorerais l'ensemble...
7
Merci pour vos réponses
Ma config actuelle c ZOOM 504II + chorus + disto + RC20 donc où placer ma cs-3
Merci,
CEd
8
Tu dois la mettre justa aprés ta gratte...Mais en ayant une Zoom Aprés, je suis pas sur du resultat...Tu dois avoir un compresseur sur ta Zoom Non?
9
Salut totem :boire: enfait ca ne rajoute pas de disto mais comme je l'ai dis a mon avis il a mis le taux de compression a fond, du coup son nivo de sorti s'en est trouver rabaisser a mort et du coup il a pousser le gain du compresseur et donc ca fait saturer
10
Ok Piemac donc je peux en tirer quelque chose en disto si je la rêgle correctement?...