Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss cs3/marshall the compressor

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 518 vues
  • 3 followers
1 Boss cs3/marshall the compressor
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la difference entre le boss cs3 et le marshall car ils ont presque le même prix.Lequel est le mieux selon vous?
2
Hello,

Quand tu dis Marshall, tu Parles de la ED1? Perso, j'utilise la Boss et j'en suis stafisfait. Mais ceux qui ont posé un avis sur la Marshall en ont l'air aussi très content... :??:
Je ne saurai laquelle te conseiller.

Les réglages de la Boss sont : Volume / Tone / Attack / Sustain
Les réglages de la Marshall sont : Volume / Emphasis / Attack / Compression

Donc au lieu d'avoir un potar Tone la Marshall à l'air d'avoir un potar qui te permet de régler la couleur de la compression :oo: . Qu'est ce que c'est que ça ? Est-ce que ça revient au même?

Autant ca aurait été une pédale de disto je t'aurai déconseillé Marshall, autant pour une pédale de compression, je ne sais pas. Si tu as l'occasion d'essyer les deux, vas-y. Un avantage de la Marshall c'est qu'elle à l'air robuste et que l'interrupteur est un vieil interrupteur mécanique (ceux que je préfère).

D'autres avis?
3
Merci pour le conseil
4
Ouai d autre avis plz !! N esitez pas à vous exprimer si vous avez eu l'occasion de tester les deux !!
5
Moi j'ai la cs3 , je l'adore, j'en changerai po! :aime:
6
Ah non moi j'ai testé les deux et je préfère d'assez loin la marshall. Jtrouve que la Boss est pas assez puissante et son clair, on entend pas grand chose, même si c'est vrai qu'elle assure pour les rythmiques funky ds les aigus. Avec la marshall... Ca claque, pas un souffle, les ptites gammes jazzy sortent à merveille, on sent vraiment la puissance là sous la main, elle réagit très bien aux nuances de jeu, bref elle tue. En son saturé c'est moins évident mais j'ai pas essayé avec des pédales, jpense que placée après la Guvnor elle doit ravager une salle de concert! En plus, le ptit + Marshall quoi! le son indéfinissable inimitable Marshall. Non non, vraiment jla préfère a La CS3. :bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Bah perso j avais acheté la Marshall, je l'utilise plus, elle ne numerise trop le son, c est une bonne pedale mais perso moi j'aime plus, si je devais reprendre une pedale de compression j en prendrai une à lampe c est kler et net pour moi.
8
Ouai sûr, quoique j'en ai jamais essayé personnellement!
Par contre tu tapes plus dans les mêmes prix. Entre ma Boss et la Marshall c'est kif kif le prix, et moi je vote pour la marshall
:8)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills