Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celmo Sardine Can Compressor
Photos
1/274
Celmo Sardine Can Compressor

Sujet Test

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 10 622 vues
  • 18 followers
1 Test
Je vous renvoie à ce site où certains ont testé et mis des samples de cette boiboite.

CLIC!

Citation : Un compresseur pour guitare haut de gamme mais réellement bluffant de qualité, et de fabrication Française de surcroît ! Impossible de ne pas venir effectuer un test en magasin...
Fabrication entièrement à la main, à partir de composants sélectionnés de première qualité, circuits hyper robustes.
La réelle vocation de cette pédale en plus de sa fonction basique compresseur/correcteur/booster, est en fait d' être un pré-driver qui va exacerber les performances des appareils plaçés en aval ( autres pédales, préamplis, amplificateurs... ).
Bénéficie d' une trés faible consommation donc usure de piles trés modérée ( adaptateur externe optionelle 9/12v DC 200ma ).



j'aimerai bien avoir d'autres avis et extraits sonores
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
J'imagine que tu as aussi écouté ceux du fabricant sur son site :noidea:

Il est interviewé dans un guitariste mag récent, il insiste bien sur le coté "pre-driver", vraiment une boite à placer en premiere place dans la chaine.

Je vais aller écouter les samples :D:

3
Oui oui, mais j'ai pas été plus convaincu que ça par les samples sur le site du fabricant, davantage par ceux de Bilbo sur le site projetG5

j'aimerais vraiment avoir plus de retours, car tous ceux qui ont essayé semblent conquis
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
Bonjour à tous,

J'ai acquis cet engin depuis 3 semaines.

C'est vraiement super à mon goût.
L'ensemble "Guitare + OD + Ampli" est réellement sublimé par cet effet.

C'est un grain bien "lampé" avec beaucoup de matière sonore à sculpter au travers de différents EQ bien sentis.

Les intentions passent très bien avec une belle dynamique.
La compression est optimumisée sans réglages "casse tête" !
On tourne le potard et cela sonne.

C'est dur de l'éteindre (d'ailleurs, je ne lutte pas...)

Je vous recommande d'aller l'essayer avec votre guitare.

A+
Christian

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

5
Plus2guitare a bien résumé : allez essayer. Ça ne peut pas vraiment se décrire : c'est un plus pour exploiter votre matériel, surtout si celui-ci est déjà bonne qualité. En plus d'être une compression excellente (j'ai aussi la TC999 à lampe d'Ibanez/Maxon pour comparer) elle offre des couleurs nouvelles et un grain particulièrement chaleureux à travailler ensuite avec une OD et son ampli. Si vous avez une guitare qui a du caractère, celui-ci sera parfaitement respecté mais offrira une palette plus large à explorer.
6
:bravo: je viens de la recevoir je suis deja fan du rectifier sur position violet.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sinon ca me fait tout drole j'utilisais pas du tout de compresseur et sur mon jcm 800 j'avais masse de dynamique vu que je l'utilise à peine à 4 en préamp et master. Mes attaques de médiator paraissent plus fades mais je gagne un sustain :bravo: et je n'entend pas pomper du tout et qu'en j'enclenche le rectifier :aime: ca sent le grain magnifique indescriptible peut etre pas mais il faudrait etre très fort.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7
Flag ! :clin:
8
Bon après deux jours je crois que j'ai trouvé mon réglage propre de compression. Compression à midi et output à 1h30.

l'input filter est vraiment efficace et utilisable mais ce n'est plus toutafais le son de votre guitare après.

le rectifier est magnifique dans les trois position mais le brown sound n'est pas pour moi, il faudrait essayer avec des single coil. Ca donne un petit boost aussi.

Cette pédale colore doucement (ou pas en fonction du niveau de compression) en rajoutant de l'harmonique et avec un bon reglage on garde une dynamique raisonnable tout en apportant un sustaiiiiiiiiinnn de dingue.
Tester la avec une disto ou un od derriere vous aller surement pas repartir sans.

Aujourd'hui j'ai découvert le crunch le vrai le beau avec la fonction rectifier violet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9
La mienne est en commande! :mdr:
Www.thehumanet.com
10
Cette pédale est vraiment géniale!
Je ne m'en séparerais plus!
Www.thehumanet.com
11
Salut,
je m'intéresse à cette boite à sardine et j'aurais aimé en connaitre les dimensions

Si quelqu'un peut me les communiquer ce serai très sympa, je ne les aient pas vu sur leur site.

Merci