Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD FX80B Compressor/Sustainer
Photos
1/13
DOD FX80B Compressor/Sustainer

Sujet Alimentation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 4 followers
1 Alimentation
Voilà je possède le DOD fx80b mais j'aurais voulu l'alimenter en secteur, je suis aller en magasin (de guitares, d'électricité...) et là, impossible de trouver une alim. :| ,en effet, cette pédale fonctionne en 10v avec une prise mini-jack, et tous les vendeurs m'ont dit qu'ils n'avaient que du 9V avec une prise standart.Donc si vous aviez une solution, je suis preneur :D:
2
En 10V ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bah ouai en 10V, moi non plus je savais pas que çà existait :???:
4
OUAIS C'est bien du 10V, c pareil sur ma fx25.
Je suis emmerdé aussi pour trouver un bon adaptateur ...
Apparement il existe un embout adaptateur pour transformer l'alim standart en mini jack , après je sais pas si le fait d'etre en 9V au lieu de 10 soit genant ou pas , sachant que si la pédale fonctionne sur pile , ca reste du 9V..
Si qq'un qui a une réponse vérifié a ca , qu'il hésite pas a se manifester ??
--->>PapyJulo$
5
Elle fonctionne parfaitement avec une pile 9V, alors qu'elle ne semble fonctionner que si on lui donne du 10V.
Mais je souhaite l'utiliser avec une alimentation externe, comme pour toutes mes pédales (économie de piles oblige).
Je l'ai donc alimentée avec une sorte d'alimentation universelle (SkyTronic Regulated Power Supply), qui alimente selon plusieurs voltages (de 1,5V à 12V, mais pas en 10V) et qui dispose de différents embouts.
J'ai essayé avec le bon embout en 9V, et ça ne fonctionne pas.
Reste une seule solution : acheter l'alimentation préconisée par Dod, la Dod PS3 ou la Dod FX 105 Adapter.