Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur polyvalent (Guitare/Studio) ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
1 Quel compresseur polyvalent (Guitare/Studio) ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compresseur de guitare très polyvalent niveau style (funk->jazz->blues->rock->heavy) . Mon budget est d'environ 200€ et j'ai une Fender strat avec 2 Texas spécial et un double super distorsion (pour la pêche:).
J'aimerais bien utiliser le compresseur avec mes synthés également, mais majoritairement pour la guitare ( portable, ... )

Je préférerais du neuf, mais si je tombe sur une bonne occas' ça marche aussi :)

Si quelqu'un a du choix de matos a me proposer, je suis preneur ...

Merci :)
2
Salut Mitch,
Pour ce qui est des compresseurs niveau pédales, t'as plusieurs pédales qui sont très bien. Il y a déjà le MXR Dynacomp qui est une valeur sure, pas la plus transparente et la plus silencieuse des pédale, mais elle te colore le son d'une façon subtile et musicale, très vintage dans l'esprit. Après si tu cherche des compresseurs plus transparents et respectueux du signal, je te conseil le Diamond Compressor ou le Mad Professor Forrest Green Compressor qui sont d'une qualité et d'une transparence irréprochable, j'ai le Mad Professor et j'en suis très satisfait.
Voilà pour ceux que je connais, après à toi d'essayer et de voir ce qui te plais le plus.

For those about to rock, we salute you!!!