Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Compressor
Photos
1/134
Keeley Electronics Compressor

Sujet Premier Sujet Sur Cette Petite Pédale?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 4 followers
1 Premier Sujet Sur Cette Petite Pédale?
Salut les Amis,

Elle a eu plein de félicitations et de recommandations de toute la presse mondiale et personne ne nous parle de ce compresseur???
Qui a pu tester la bête? Elle est si bien que personne ne veut dévoiler le secret de son beau son compréssé :clin:

Je suis l'heureux possesseur d'une Maxon CP101 mais j'aimerai bien avoir des avis sur cette KEELEY.

A vos claviers les amis :8)

2
Oui j'aimerais bien aussi.

J'ai un black finger d'EH, il me conviens pas mal mais à tendance à un peu éxagérer sur les basses.
Disons que ça m'oblige à rerégler pour qu'une fois enclenhé ce soit bien mais quand je le oupe je me trouve un peu riquiqui.

Donc evidemment (vu les avis unanymes comme tu le dis si bien) je me suis tourné vers celui là.

Alors un avis ce serait pi mel ;)
3
Ouais,parait qu'il est terrible ce compresseur,j'aimerais bien le comparer au T-Rex Compnova (qu'un pote m'as preté 2 bonnes semaines) car pour l'instant j'ai jamais entendu mieux.
Meme à fort taux de compression,il reste totalement transparent,c'est incroyable :8O:

Mais le Keeley comp m'interesse vu les critiques,mais pffff pour en trouver un en stock dans un mag en france :??: :??:
Vous et moi ne sommes pas pret de pouvoir en essayer un malheureusement. :( :(

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Une petite recherche dans le forum et hop miracle : :lol:
Certainement le meilleur compresseur guitare jamais fait

http://www.steelbender.com/spotlightkeeleycomp.html#audio

https://www.robertkeeley.com/product.php?id=8
5
Je suis vraiment fan de mon Maxon CP 101, car très discret mais j'aimerai bien tester celui ci qui compresse plus et semble très bon malgré tout...