Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Des réglages, des réglages !

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 6 237 vues
  • 8 followers
1 Des réglages, des réglages !
ALlez les gars (et les filles), je suis sûr qu'il ya plein de monde qui utilise cette pédale depuis un bail ! :clin:
La jouez pas perso ! Donnez nous des purs réglages :8)
pour que nous aussi, débutants de la ED-1 et débutants tout courts ( :clin: ) on puisse avoir LE son. :P: :P:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le premier post
31
Je prendrais plutôt le ED-1, moins cher et très sympa mais cela reste
mon avis personnel ...
32
Merci valcan ! et le son du marshall assez chaud??
33
Tiède mais pas froid si j'ose dire ! :clin:
34
:aime:
Chaud chaud moi je dirais....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

35
Moi je l'ai depuis un petit moment c'est pas franchement chaud et puis ce larsen ça me casse les coucouniettes sévère pourtant ma config globale (tout lampe+g9 2tt) roule impec après il faudrait un noise gate genre DECIMATOR ISP pour résoudre le prob de bruit de fond(celui du zoom n'y fait quasi rien) donc autant taper sur un black finger :bravo: ou autre compresseur haut de gamme , on en a tjs pour son fric :(((

mais au demeurant je reconnais qu'il fais plus que bien son taf de compresseur :P:
36
Aussi pour les réglages :mdr: (y parait que c le théme) :mdr: en lead a savoir qu 'il est activé en permanence et se trouve en 1ére position juste apres mon esp

emphasis a 10 h
volume à 10 h
attack à 11 h
compression à 2 h

sur le canal lead disto a fond noise gate obligatoire si pousse le volume de l'ampli la il agit correctement a mon sens sur le canal clair aussi d'ailleur surtout sur un ampli a lampes sur un transo les réglage sont diff je pense.... voila :8)