Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet par rapport à la Boss CS3 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 631 vues
  • 3 followers
1 par rapport à la Boss CS3 ?

Bonjour,

Je voulais savoir si

* globalement, l'ED1 est mieux que la Boss CS3?
* l'ED1 sert-elle également de "Sustainer" , comme la Boss CS3 ?

A+ merci

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 12:24:14 ]

2

Un petit up avant achat icon_wink.gif

3

Ben écoute je m'en sert pour la basse a l'origine mrgreen (du ED1) mais si tu le cherche bon marché je te fais le mien 30 euros hors FDP car un bouton est tordu mais le fonctionement est parfait (avec boîte et notice), excellent compresseur mais il s'avère que je n'utilise plus d'effets  bave! Je peut t'envoyer des photos si tu veux.

 

Bonne recherche!

4
T'as demandé lequel était le mieux entre les deux et tu as eu deux personne qui veulent te refourguer leur Marshall :-D


Prends le CS3 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 18:05:33 ]

5

Hors sujet :

Enfoiré  mrgreen

Euh, je préfere la marshall, jamais testé l'autre mais bon euh, c'est sur qu'elle est mieux euh, et puis elle est jolie et euh, je la vend pas cher  facepalm

6

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Hors sujet :

Quoi mes arguments sont pas convaincants ??    bravo

 

8

Une telle pédale ça permet un sustain super longgggggggggggggggg style les solos de Gilmour , etc. ?

9

Fais une petite recherche sur af sur les comp dans ton budget, mon cs-3 est mort de mort naturelle il y a 10 ans et je ne le regrette pas.