Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Sondons, sondons.

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 4 955 vues
  • 6 followers
1 Sondons, sondons.
Petit sondage...

La Marshall ED-1...

Pour ou contre?
Avantages/Defauts?
Guitare/Basse/Les deux?
Sel/Poivre?
Autres?

Bref elle me tente mais les avis sont parfois mitigés meme si la balance penche vers le pour!!
2
Ah et j'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport a une MXR ou une EBS, sachant que je veux l'utiliser pour gratte ET basse !!
Merci !
3
Tout dépend du budget, si tu veux ce qu'il ya de lmieux en pédale c'est direct EBS Multicomp
4
EBS est enorme pour la basse, il parait... Mais pareil pour la gratte? Hmmm c'est vrai que c'est cher quand meme, et la Marshall enterre la MXR non?
5
6
7
8
Moi j'ai un pote qui a essayé plein de compresseur, et qui finallement a acheté..... le danelectro (oui oui la mini pedale a 50€ là).
9
Moi j'en ai un. Et j'en suis complètement satisfait. :bravo:
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner avec une basse. Le bassiste de mon groupe joue sur une Boss CS-3 (donc un compresseur pour guitare) et ça pète bien.

Là, je vois que cette pédale est à 45 euros à l'argus. C'est carrément un bon plan. Il faut y aller !
En plus c'est une pédale petite mais bien costaude.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Il faut aller voir les avis :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12745.html

Sauf que pour remplacer la pile, j'utilise mon médiator (mais c'est un 1mm).

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers