Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR Dynacompressor

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 748 vues
  • 5 followers
1 MXR Dynacompressor
Bonjour, j'aimerai un compressor de chez MXR, mais le quel serai le plus adapté pour jouer du Pink Floyd, MXR Vintage ou le MXR M102?

RetouR AuX SouRceS

2
Je sais pas comment sonne le vintage, mais le M102 va très bien pour du Floyd.
3
bravo +1

J'ai pris un M102 de base (d'occase)  pour jouer du PF aussi, c'est du Shine on en boîte ce compresseur.
Apres chez les superbaboules de la pedale, effectivement il parait que le script logo est plus ceci celà par rapport à celui d'origine, mais faut que le reste du matos suive aussi sinon c'est pas la peine.
C'est une simple question de budget. Si tu as des ronds a claquer ou si tu veux te faire plaisiren prenant le Script logo il sera parfait, en restant dans un budget raisonnable le 102 fera tres bien l'affaire, c'est pas un MXR au rabais.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Ok merci les gars, à bientôt bravo

RetouR AuX SouRceS

5
Je ne suis d'ailleurs pas loin de croire que ce sont exactement les mêmes... mrgreen J'ai essayé les deux et j'ai le M102, et je n'ai pas vu de différence. Ah si, le Script Logo...
6
moi, je n'en ai qu'un, l'ancien et je trouve qu'il sonne mieux redface2
7
Citation de : Xavier Belmoufles
J'ai essayé les deux et j'ai le M102, et je n'ai pas vu de différence. Ah si, le Script Logo...
Si tu avais poussé l'experience jusqu'au passage en caisse tu aurais pu detecter une autre petite différence. mrgreen
Et pis le vintédge c'est plus authentique.
Effectivement il y a une petite différence quand on compare les deux l'un après l'autre avec une A/B box, mais l'oreille humaine comme l'oeil sont des excellents comparateurs mais de piètres juges dans l'absolu en absence d'element de comparaison direct.
Un bon test ca serait de vider la tripaille d'un Script Logo, de le remplir avec l'electronique d'un Block Logo et de voir si son proprietaire dit "Eh mais c'est pas ma pédale ça ?...Qui qui a renversé sa bière son mon compresseur ?..."

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
Citation de Alchemy :
Si tu avais poussé l'experience jusqu'au passage en caisse tu aurais pu detecter une autre petite différence.

perso, j'ai payé mon block logo de 77 moins cher qu'un M102 neuf