Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDMF NYCompressor
Photos
1/1
DDMF NYCompressor

Compresseur logiciel de la marque DDMF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] DDMF NYCompressor

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 452 vues
  • 4 followers
1 [News] DDMF NYCompressor
Toujours sur le modèle Donationware, DDMF sort un compresseur. Quand on connaît le niveau des EQ du développeur, la chose a de quoi en intéresser plus d'un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag

Je vais tester la démo aussi vite que possible, je ne m'attends pas à une déception
3
J'attends les avis !
4
Curieux ce silence, je m'attendais à une ruée dessus...

Bon, j'ai testé, pas autant que je le voudrais et même pas dans les conditions que je voudrais. J'aime bien a priori, même si pour l'heure je ne suis pas transcendé, en tout cas pas emballé comme je l'étais par les EQs qui tombaient à pic alors que je ne trouvais rien d'abordable à qualité égale ; mais là mon attente n'est pas la même non plus, c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà toute une tripotée de super compresseurs freeware dispo (Blockfish, Density MkII, etc.). Donc ça ne me révolutionne pas la vie malgré les qualités évidentes du bousin.

Il va quand même falloir que j'approfondisse ça parce que l'impression globale reste totalement positive et ce serait dommage de passer à côté.
5
Alors, les autres ? noidea
6
salut !


personnellement ,j aime bcp les plugs de ddmf ..de la tres  haute qualité je trouve !

et ce nouveau compressor  beneficie de la meme qualité que les eqs  ..


je le trouve assez transparent et versatile : on peut le faire pomper  ou lui demandais un travail delicat ,par exple sur le master bus .


moi je pense qu avec les  deux compresseurs density de chez bootsy (eventuellemnt le nouveau bundle d antress ..) cela fait des compresseurs de qualité et polyvalents enfin accessible a tous  ...

moi , je l adore ce ny compressor ..


ciao !
7

Essayer les plug inDe la mancha ! Ok pour les EQ de DDMF ! mais pour ce est de les compresseur de la mancha donne vraiment !

www.wsproaudio.com