Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De La Mancha SixtyFive
Photos
1/1
De La Mancha SixtyFive

Compresseur logiciel de la marque De La Mancha

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le compresseur De La Mancha Sixtyfive est gratuit

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 364 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le compresseur De La Mancha Sixtyfive est gratuit
De la Mancha annonce que son plug-in Sixtyfive, un compresseur de style dbx 165A au format VST pour Windows, est désormais gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un de plus... mais il est joli! :aime:
3
64bit?

--Edit: La réponse semble être non --

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 12:58:45 ]

4
:furieux: Moi qui l'avais acheté il y a quelques années!
Je dois reconnaître qu'il n'était pas vendu cher!
Le sixtyfive a été programmé sous synthedit, et non, pas de version 64 bits.
Pas de MAJ non plus depuis quelques années.
5
De La Mancha a arrêté ses activités (https://fr.audiofanzine.com/de-la-mancha/news/a.play,n.21376.html. Il ne vend donc plus de plugins.
C'est cool de voir qu'il met ce plug à dispo gratuitement. Après il sera vite dépassé s'il n'est pas mis à jour...

Paul.E.Son
aka
Deskaz

6
Citation de Paul :
De La Mancha a arrêté ses activités (https://fr.audiofanzine.com/de-la-mancha/news/a.play,n.21376.html. Il ne vend donc plus de plugins.
C'est cool de voir qu'il met ce plug à dispo gratuitement. Après il sera vite dépassé s'il n'est pas mis à jour...


J'imagine que ca doit être vraiment cool pour ceux qui n'avait pas acheter, mais pour les nombreux client dont moi ... je trouve sa un peu lourd....

En tous cas, je me dis que s'il peut être plus utiliser tant mieux mais dison qu'avoir su, je n'aurais pas payer !

www.wsproaudio.com

7

Le dilemme du prisonnier : acheter maintenant ou attendre qu'il devienne gratuit...

En attendant je viens de tenter de le télécharger, car la bande passante est un peu réduite ce matin. Je réessaierai plus tard.

Be bop a loulou !