Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DMG Audio TrackComp
Photos
1/1
DMG Audio TrackComp

Compresseur logiciel de la marque DMG Audio appartenant à la série Track

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DMG TrackComp, tous les compresseurs en un

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 685 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : DMG TrackComp, tous les compresseurs en un
DMG Audio TrackComp
Au lieu de chercher un compresseur optique chez l’un, un autre à VCA chez l’autre ou un à FET chez un autre, vous les avez tous dans TrackComp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
excellente marque, donc produit à essayer...
3
4
pour info, après lecture du manuel, il y a
- un mode "dmg" maison issu du plugin compassion
- un mode ssl 4k channel
- un mode ssl 4k bus
- un mode 1176
- un mode LA2A

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 02:08:46 ]

5
Attention Banshee, SPICE c'est une technologie qui est utilisée dans des simulateurs offline qui fournit des outils de simulations et des modèles physiques pour les composants électroniques. En gros on entre le schéma d'un circuit électronique, et on peut voir ce qui se passe dedans pour différents signaux en entrée (des sinusoides, des fichiers WAVE !), le tout automatiquement et surtout avec des temps de calculs très longs.

http://www.linear.com/designtools/software/#LTspice

2014027.png

Ce que l'auteur a voulu dire, c'est que les simulations de SSL 4k (version console + standalone), de 1176 et de LA2A sont basées sur les mêmes technologies que SPICE mais en temps réel, comme c'est le cas pour 95% des simulations de bidules analogiques en plug-in aujourd'hui. Ensuite, tous les modèles de compresseurs proposés sont par définition numériques, c'est juste qu'il y en a un qui n'est pas basé sur la modélisation d'un compresseur analo, et qu'il propose des options issues du compresseur DMGAudio Compassion.

Une proposition pour modifier le paragraphe en question dans la news :

Citation :
TrackComp regroupe ainsi des modélisations de compresseurs analogiques emblématiques à VCA, à transistor FET, à opto-coupleur et un design purement numérique issu du plug-in Compassion de l'auteur. Les simulations, basées sur la technologie SPICE, reproduisent tous les comportements de ces compresseurs, y compris la distorsion. Le modèle numérique offre en sus différentes courbes variables et vous avez droit à des modifications telles que des filtres sidechain avec une fonction autolisten pour les configurer.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 07:36:32 ]

6

Merci Wolfen, il était bien (trop) tard quand j'ai rédigé la news, du coup j'ai fait un peu (trop) vite. J'ai repris ton paragraphe bien meilleur que le mien.

7
J'ai fait des trucs bien pires en rédigeant à des heures tardives :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape