Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm DC8C 3
Photos
1/2
Klanghelm DC8C 3

Compresseur logiciel de la marque Klanghelm

Prix public : 23 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Klanghelm met à jour ses compresseurs DC

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 652 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Klanghelm met à jour ses compresseurs DC
Klanghelm DC8C 3
Bonne nouvelle pour ceux qui ont des projets en cours, la v3 des DC8C et DC1A fonctionne côte à côte avec vos compresseurs actuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:

Une info Klanghelm, c'est toujours une bonne nouvelle !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Merci, ce plug in est une tuerie, et ici au moins les mises à jour proposent autre chose que des éléments graphiques comme modifications!
4
Et après téléchargement et test, cette nouvelle mouture est encore plus précise que l'ancienne. Honnêtement dans ton stock t'as ça et le MJUC (et allez, soyons fous, le SDRR), tu peux quasiment tout faire en termes de compression. Et à ce prix là c'est absolument génial. Prochaine étape des eq chez Klanghelm? :bravo:
5
+1 avec Livingroom.
Tony Frenzel est un bienfaiteur de la musique
6
Pas mieux :bravo:
7
Chouette, tout ça. Avec un eq en plus, On aurait droit à un channel strip de ouf!:bave:
8

Oui, super mise à jour : meilleure interface, meilleur son (punchy, précis), meilleur explorateur de presets et meilleur workflow icon_aime.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
23€ ! :8O: Téléchargé !:bravo:
10
Tout est comme ça chez Klanghelm, pas cher (voire gratuit), et très bon ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein