Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Comp LA
Photos
1/20
Overloud Comp LA

Compresseur logiciel de la marque Overloud appartenant à la série Gems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les compresseurs LA-2A et LA-3A dans un plug-in chez Overloud

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 021 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Les compresseurs LA-2A et LA-3A dans un plug-in chez Overloud
overloud-comp-la-281232.jpg
Overloud ajoute à sa série Gem le Comp LA, une émulation des deux célèbres compresseurs optiques à lampes et à transistors vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une émulation du LA-2A c'est justement ce qu'il nous manquait, personne ne l'avait fait avant ! :bravo:
Pierresilex
3
Je me suis dit la même chose!
Depuis le temps que j’attendais ça !:-D
4
a tester le 1176 était pas vraiment une emulation
5
Je voudrais surtout voir à quoi ressemble le marcher des graphistes pour ces plugins émulation.
je suis sur que c'est le même algorithme quelque soit le plug avec un nouveau graphisme plus ou moins stylisé.
Je soupçonne ses boites de n'être que des graphistes qui ont compris que dans le son il y a une bande de gogos prêts à mettre n'importe quelle tune pour croire qu'ils ont un la2a à la maison.

 

 

6
non pas le même son, mais pas mal d’émulations qui n'ont rien d’émulations sur le marché et tout sur le graphisme
7
Citation de sylvainmoreau :
Je voudrais surtout voir à quoi ressemble le marcher des graphistes pour ces plugins émulation.
je suis sur que c'est le même algorithme quelque soit le plug avec un nouveau graphisme plus ou moins stylisé.
Je soupçonne ses boites de n'être que des graphistes qui ont compris que dans le son il y a une bande de gogos prêts à mettre n'importe quelle tune pour croire qu'ils ont un la2a à la maison.

Renseigne toi avant de poster n'importe quoi! Overloud developpe ses propre plugins, avec leur couleur sonore!
Leurs simulateurs d'ampli sont dispo chez Slate, la B reverb 2 a eu son article dur Audiofanzine. Nan, Overloud n'est pas une boite "que des graphistes qui ont compris que dans le son il y a une bande de gogos prêts à mettre n'importe quelle tune pour croire qu'ils ont un la2a à la maison"
8
Eh bien perso ça m'intéresse, pourtant niveau compresseur, j'ai du matos à ne plus quoi savoir qu'en faire ^^

Mais bon, le mode M/S, le potard pour les harmoniques, les niveaux en entrée et en sortie avec en sus le choix LA-2A / LA-3A, je trouve ça attrayant :-p
9
Citation de Nantho :
Eh bien perso ça m'intéresse, pourtant niveau compresseur, j'ai du matos à ne plus quoi savoir qu'en faire ^^

Mais bon, le mode M/S, le potard pour les harmoniques, les niveaux en entrée et en sortie avec en sus le choix LA-2A / LA-3A, je trouve ça attrayant :-p


c'est vrai que c'est le plus comp LA :facepalm::bravo:
10
Citation de Nantho :
Eh bien perso ça m'intéresse, pourtant niveau compresseur, j'ai du matos à ne plus quoi savoir qu'en faire ^^

Mais bon, le mode M/S, le potard pour les harmoniques, les niveaux en entrée et en sortie avec en sus le choix LA-2A / LA-3A, je trouve ça attrayant :-p

Dans l'absolu, je n'ai rien contre cette marque. J'apprécie notamment la vieillissante Breverb2, la Spring age ou l'OTD2.
J'apprécie aussi que leurs plug-in soient dispo en mode autonome et avec la possibilité d'écrire dessus.
Malheureusement, quand il s'agit d'émuler un eq ou un 1176, je trouve que cela sonne froid et analytique!

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 19:33:04 ]