Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OverTone DSP FC-70
Photos
1/1
OverTone DSP FC-70

Compresseur logiciel de la marque OverTone DSP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Fairchild 670 émulé par OverTone DSP

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 343 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Fairchild 670 émulé par OverTone DSP
OverTone DSP a lancé la version pour Windows de son émulation du limiteur Fairchild 670 au format VST 32 et 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un peut en parler ?

L'interface est sympa et pour le prix est-ce que ça ressemble bien au fairshild ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Citation :
We have a proud heritage in professional audio, with DSP developed by a former Solid State Logic (SSL) design engineer of over 20 years experience, and product testing and feedback from professional recording engineers.


Si c'est bien vrai, alors ça promet...
4
J'ai envi de me laisser tenter ...icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Comparaison avec le fairchild Waves et UAD ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

6
Flag (ada)
7
J'ai essayé la démo, il y a un mode que je ne comprend pas (link) parce que je pensais que ça linkait les deux canaux (right - left) mais pas au niveau des potards alors j'ai loupé un truc ...
Ca a l'air de sonner pas mal mais je n'ai pas réussit facilement à avoir un punch vraiment délirant. Mais je ne sais pas m'en servir et ça me gène qu'il faille régler les deux canaux stéréo, il faudrait une version mono et une version stereo-linkée bon après ça doit coller au modèle forcément ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 12:15:44 ]

8
Tout ça pour dire que je suis pas convaincu mais c'est peut-être une question de réglage car les réglages vintage c'est vraiment différent des plugs modernes en limiter ...:-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 21:27:50 ]

9
Citation :
je n'ai pas réussit facilement à avoir un punch vraiment délirant


Ben c'est normal, il est pas vraiment connu pour ça : le Fairchild est un limiteur Soft Knee connu pour sa "douceur" justement (pas de pompage outrancier) et pour apporter une coloration particulière. C'est ce qui était utilisé pour traiter les pistes des Beatles, notamment la prise overhead de Ringo Starr. Et c'est pas vraiment du loudness war ;-)
10