Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -67% sur le Mu de Pulsar Audio

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 544 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : -67% sur le Mu de Pulsar Audio
281362.png
Après Smasher, c'est au tour du plug-in Mu de voir son prix fondre à vitesse grand V chez les français de Pulsar Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique outil !
3
Un compresseur fabuleux. A 49€, foncez !
4
Le même prix de lancement qu'à l'époque du très bon test. https://fr.audiofanzine.com/compresseur-logiciel/pulsar-audio/mu/
5
Citation de Ozégan :
Le même prix de lancement qu'à l'époque du très bon test. https://fr.audiofanzine.com/compresseur-logiciel/pulsar-audio/mu/


Et depuis la sortie, l'équipe de Pulsar a ajouté quelques fonctions bienvenues, comme le choix du sur-échantillonage online/offline, la possibilité de débloquer la compensation de latence si on n'utilise pas le look-ahead, etc....
Ils sont très à l'écoute des remarques de leurs utilisateurs et ils répondent à chaque mail avec soin. C'est très agréable comparé à d'autres grosses boites...
Franchement, tant en termes de son que de fonctionnalités, c'est un des meilleurs plugins de compression que je connaisse (avec TrackComp, plutôt dédié "piste"). Évidemment, ça reste un vari-mu donc ça n'est pas non plus l'outil le plus versatile qui existe (en gros, en mastering ou sur des bus regroupant plusieurs instruments, pour l'effet glue mais aussi pour la couleur), mais pour la touche finale sur un master c'est le plugin que j'utilise le plus souvent (avec le Slick EQ M de TDR).
Après pas mal d'expérimentations, je l'utilise le plus souvent sur bus master en dual-channel, seuil maximum (8-10), avec uniquement 1 ou 2 db de réduction, release rapide... L'effet sur la stéréo et la densité est à la fois énorme et transparent et le réglage ultra rapide...

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 09:00:11 ]

6
7
Bjour,

et l'installation necessite quoi ?
8
Juste un compte iLok.
9
j'ai craqué........je télécharge et essaie!

10
Si l'équipe de Pulsar arrive à nous sortir une belle grosse gamme de Plugins de la qualité de ce qu'ils ont déjà fait ! le meilleur reste à venir pour nous tous.
Ce Mu est un régal aussi bien musicalement qu'esthétiquement et ergonomiquement. Hâte de voir la suite.