Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg RND Portico 5043
Photos
1/1
Steinberg RND Portico 5043

Compresseur logiciel de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 5 401 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg
Steinberg annonce la disponibilité des deux plug-ins conçus en collaboration avec Rupert Neve Designs, l’égaliseur RND Portico 5033 et le compresseur RND Portico 5043.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de fabamarie :
ce qui est fou c'est que lorsqu'on possède du hard haut de gamme, tout est plus facile, tu as beau faire des erreurs de réglages, ça sonne gros quand même et ça se colore, c'est plein
avec les plugs effectivement, il faut pas exagérer trop sinon ça abime vite

+1
42

Hors sujet :

 

en même temps je dis ça mais je suis de plus en plus sur les plugs, le coté pratique de mise en route et de pouvoir rectifier et de plus c'est nettement suffisant pour faire un travail correct

en gros, tu as plein de hardware et puis un jour tu dois faire un projet rapide, tu te dis, tiens, je vais pas me prendre la tête je vais bâcler et le faire avec des plugs et là tu te rends compte que le résultat est plus que correct, après coup ton hardware commence à prendre la poussière

mais bon, désolé je voulais pas relancer un débat hardware contre plugs qui n'a pas lieu d'être

du moment que l'outil répond au but recherché c'est l'essentiel

 

 

écoutez-vous les uns les autres