Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Tube-Tech CL 1B
Photos
1/2
TC Electronic Tube-Tech CL 1B

Sujet [News] TC Electronic Tube-Tech CL 1B

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 327 vues
  • 9 followers
1 [News] TC Electronic Tube-Tech CL 1B
Annoncé à la dernière Musikmesse, le plug-in Tube-Tech CL 1B est enfin disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Qu'en est-il du son de ce plug ?

ça m'a l'air monstrueux pour de la voix :aime:
32
Salut

ben perso j'ai installé la demo il y a quelques mois et à chaque fois que je le sort, j'en suis très content, pour moi ce plug est dans la ligné des émulations d'UA sur les cartes UAD, je veux dire que la plupart des plugs sur la powercor sont globalement assez transparents, là on a un certain grain et pas dégeux qui plus est, mais on est pas pour autant dans la caricature, même sur un mix (ce qui peut être un bon test pour un compresseur), ca sonne pas carton dès qu'on pousse un peu, pour moi ce plug est une réussite et son seul défaut est son prix, parsque même si on a la qualité et la caractère d'un plug de l'UAD, ben il est quand même nettement plus cher , pour cette raison, je ne pense pas l'acheter, ou alors quand j'aurai plus que ca à faire, je trouve ca dommage parsque je le redit, je le trouve vraiment exellent.