Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound Density mkII
Photos
1/1
Variety Of Sound Density mkII

Sujet [News] Friday's Freeware : Density mkII

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 10 134 vues
  • 18 followers
1 [News] Friday's Freeware : Density mkII
Bootsie sort la nouvelle version de son processeur de dynamique stéréo. Ca mérite bien le Friday...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
une interface ne fait pas tout, mais n'empêche que ça boost mon imagination,
contrairement à beaucoup de plug qui font bien leur boulot, mais austère au possible...

alors
3
Ben, chez Bootsie, en général, y'a pas que l'interface qui est soignée... Ca sonne, quoi. Pas de raison que celui-ci déroge à la règle (même si la première mouture avait par moments un côté un peu brouillon à mon goût malgrè de beaux atouts).
4
l'interface pourrait etre moche, ça change rien au fait que ce plus est TRES bon.
5
L'interface d'un plug étant sa carte de visite, lorsque le ramage se rapporte au plumage...

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 01:35:49 ]

6
Je l'ai testé sur une prod hier toute la journée. Et bien les éditeurs de software payants ont du soucis à se faire... Ce plug est une pure tuerie.

L'interface est jolie et en plus ça déboite sous le capot. C'est une vraie glue toute proprette, mais qui peut devenir un tantinet sale si on force sur les réglages. En fait il va (dans le principe) un poil plus loin que l'émulation du Fairchild d'UAD. Il perd le côté brouillon (pour le son) et pas très lisible (pour l'interface) de sa première version, et ça c'est bien .

Si on utilise ce plug, c'est clairement pour apporter une touche "vintage" à son son.

En tout cas bravo Bootsie, un nouvel incontournable.
7

J'attends toujours les nouveaux plugins de bootsie avec beaucoup d'impatience, et je ne suis jamais décu.
j'ai accroché tout de suite sur son concept bien pensé, sa simplicité et son design.

j'adore en tant que compresseur de bus pour lier les éléments entre eux, toute proprette comme tu le dis.
il passe bien aussi pour compresser des voix.

c'est une excellente réalisation

...
8
Citation de Rouxxx :
il passe bien aussi pour compresser des voix.
J'ai traité une voix hier sur ma prod (maquette vite faite pour illustration musicale vidéo), et ben j'ai jamais réussi à avoir un résultat pareil aussi vite, même avec des supers plugs.


Je vous fait partager ma prod / maquette en écoute, histoire d'avoir un truc dans les feuilles:

http://gb.terch.free.fr/Conneries/04%20Bureau%202%20GayZoumba%20MASTER%20V1.mp3

Ma chaine audio est pas dégueu mais dans ce cas là c'était du vite fait:

Voix: du Yahourt dans un micro Shure 565D + console Studer + Eq et Density mkII

Avec ce plug, la voix ressort comme jamais. Je l'ai mis aussi sur le piano (Vsti que je dois refaire avec mon vrai piano, mais pour la maquette, ça suffisait) pour faire pomper un peu le son, histoire de le rendre plus vivant.

Il est aussi sur le général des guitares et sur la percu "balai / grosse caisse" à gauche.

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 12:24:58 ]

9
L'interface ne fait pas le moine, mais là ça sonne aussi

L'interface sert à bien voir ce qu'il faut régler et à combien (gain de temps énorme), pas seulement l'esthétique
Une interface austère veut souvent dire aussi difficilement lisible et exploitable

Rien ne vaut des rotatifs et des vu mètres

J'ai remarqué avec le temps que le bon matos audio, c'est celui qui sonne mieux quand on le pousse (et non pas celui qui doit rester dans des réglages conventionnels) et le plus simple possible, genre Chandler Limited | Products: TG Limiter Pack -

Tu pousses le plus possible, tu écoutes et tu arrêtes de pousser quand ça devient brouillon
Et là aussi, c'est un gain de temps : pas besoin de triturer 15 boutons pour avoir un bon son


10
Et moi qui me posais la question de l'achat du Fairchild de chez UA...

Avis très intéressant Terch.