Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oeksound Bloom
Photos
1/4
Oeksound Bloom

Compresseur multibande logiciel de la marque Oeksound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt un nouveau plug-in chez Oeksound ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 373 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt un nouveau plug-in chez Oeksound ?
344584.png
La compagnie à qui l’on doit Soothe2 et Spiff travaille actuellement au développement de Bloom.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu la qualité de ce qui sort chez eux, je suis curieux de voir ça de plus près...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
+1
4
Bah, ça y est on sait. Ils viennent de diffuser un mail de présentation :

Announcing Bloom – oeksound’s fourth studio plug-in

We can finally announce what we’ve been working on for the past two years. Please meet our new studio plug-in: Bloom.



Bloom is an adaptive tone shaper. It analyzes the character of a signal and applies corrections to the perceived tonal balance for a more even and refined sound. This lets the user shape the tone and character of a track, for example, by adding warmth, brightness, or clarity. Bloom’s adjustments are dynamic and context-aware. This makes the plug-in quick and intuitive to use and helps keep the material sounding natural even when making radical changes.

Bloom will be released in the coming months and will be available as VST3, AAX, and AU. We will let you know as soon as we’ve squashed the final bugs and picked a date.
5
Un OTT façon Oeksound, je prends si c'est le cas :bravo:

Edit : j’ai lu de travers :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 19:35:53 ]

6
Citation de Los Teignos :
Vu la qualité de ce qui sort chez eux, je suis curieux de voir ça de plus près...

Exactement
Pas l'habituel bouton delta dans l'interface pour l'instant. Peut-être plus compliqué vu les traitements appliqués ?
7
Une présentation :
8
Citation de Monsieur_FyP :
Une présentation :


Bon bein on regarde les mêmes vidéos au même moment, c'est beau :bravo:


J'ai l'impression que c'est l'inverse de Soothe nan? Là où Soothe enlève, lui ajoute façon Gullfoss, non?

RdjpR

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 21:42:56 ]