Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutoriel?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
1 Tutoriel?
Adio! Où puis-je trouver un tutoriel du vintage warmer?
2
le tutoriel, c'est tes oreilles !
3
Je suis bien d'accord, mpais je découvre un peu tous ces engins, et je ne sais pas forcément à quoi correspondent tous les potars, quelle est leur influence sur le son, ni comment tout régler pour obtenir des voix propres et plaisantes à entendre...
4
Forcément, avec un vintage warmer sur une voix, tu risques un peu de foirer ton mix, la lol :mrg:
5
Non mais bounet!

moi je suis partisan du psp sur la voix ;) :!:
6
T'as essayé de matter un peu la doc ( le manuel quoi ) deja ?

Il t'indique a quoi servent les differents potards ! ;) c'est deja un debut de reponse !
7
Bounet [quote] Forcément, avec un vintage warmer sur une voix, tu risques un peu de foirer ton mix, la lol



Selont computer music edition d'avril 2005 vintage warner est un must sur la voie. :)
God never give me nothing i can't handle , so please never give me record i can't sample
8
Moi je trouve que ca bousille tout, mais bon, c'est personnel

chacun ses mix, chacun ses avis

:mrg:
9
Oéu et c ets come ca qu on se retrouve avec une voix indiscernable qui se confond avec les nappes :mdr: hein bounet :mdr:

je te charrie :mdr: :fleche:
10
Bien cest sur qu il faut faire les bons dosage , personnelement je les pas encore essayer sur la voie (une question de jour:0)
God never give me nothing i can't handle , so please never give me record i can't sample