Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH2000
Photos
1/2
Behringer Europower PMH2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Une bonne affaire ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 603 vues
  • 6 followers
1 Une bonne affaire ?
Bonjour, je suis bien intéressé par cette petite machine.

Cependant, il semblerait que Behringer ait une facheuse tendance à fabriquer du matériel qui produit pas mal de souffle.

Quelqu'un sait-il si cela est le cas sur ce PMH2000 ?



J'hésite avec le PM802D chez Thomann pour le même prix

https://www.thomann.de/tmix_pm802d_powermixer_prodinfo.html?iwid=9

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?


Sinon, je n'ai pas bien compris cette histoire de cable sur le forum. Concrètement, y a-t-il un problème ?



Enfin, si quelqu'un a le PMH2000 en sa possésion et qu'il est motivé pour poster un avis, je suis preneur :clin:

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
2
Hello. bhin je l utilise depuis 1 annee pour enregistrer nos demo punk de qualite heu.. moyenne lol:D www.darksite.ch/rg Tu peux telecharger des mp3. Ca ete enregistrer direct en live sans aucune retouche avec du matos nul, le resultat est plutot satisfesant pour moi.

Par contre l ampli 2 * 250 watt c-est pas du sinus bien evidement. peut etre 2*100 watt sinus. ENfin comme d hab quoi mais sur des 15 pouce ca crache bien assez.
3
Salut a toi :clin:
franchement, le behringer a un souffle c vrai quand tu pousse le master, mais moi a ma repet ou jte promet que la batterie eclate les oreilles, je le mets jamais au dessus de 3 pour les voix, ca suffit amplement... les volumes des puistes séparée peuvent etre facilement modifiable pour convenir, au prix ou il est je te le conseille j'en suis tres content
4
Merci pour vos réponses :mdr:

Par contre, personne ne connait l'autre dont je parle sur Thomann ?

Sinon, vous me conseillez quoi comme enceintes pour aller avec ?

Enfin, pour le cablage, il y a un problème ou pas ? :???:

Merci d'avance !! :clin:
5
La je sias plus mais j-avais trouve un site a des prix inbatable pour les enceintes faut que je cherche.
Quel utilisation vas tu en faire? puissance ou qualite ?? Dans les classic les jbl eon on a sons hallucinant mais c-est cher ( les mois cher www.conrad.ch 600 ball piece) autrement omitronic fait des truc pas du tout cher et qui tape bien, je les ai depuis 3 ans rien a redire. (15 pouce 3 voix non ampifier) www.omitronic.ch.
6

Citation : Dans les classic les jbl eon on a sons hallucinant mais c-est cher

:mdr:

Désolé je pars au taf je te donnerai qualques reference ce soir @++

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Je me suis trompe, c-est www.omnitronic.com
8

Citation : Quel utilisation vas tu en faire? puissance ou qualite ??



Je dirai un peu des deux. C'est pour répéter avec plusieurs groupes : un avec trompette, guitare, violon et voix. L'autre avec guitare, basse, clavier, DJ, voix.

Ca serait pour sonoriser le violon et la voix d'un coté et clavier, Dj, voix de l'autre.

En gros j'aimerai avoir un son le plus pur possible, surtout pour le groupe électro...
9
Et au fait !!! :mdr:

Je viens de découvrir le PMH1000 toujours de chez Behringer. Quel est le meilleur choix entre les deux, j'ai l'impression que c'est à peu près la meme chose.

Le PMH2000 est-il plus solide ?


Sinon personne ne connait le PM802D chez Thomann ?

https://www.thomann.de/tmix_pm802d_powermixer_prodinfo.html?iwid=9

Merci d'avance (je sais je pose plein de question mais c'est un gros investissement pour moi...) :clin:
10
Niveau technologie je serais tenter de te conseillier la pm 1000 mais...
La consomation de la pmh1000 est seulement 500 watt (et fourni du 400watt.. chercher l erreur) et pese seulement 8 kg
la conso de la pmh 2000 et de 1000 watt.. et pese 12 kg, ca me parait mieu, le poid est imoportant.

Par contre un defaut de la pmh 2000 c-est qu elle a pas le bal ( tu peux pas envoye seuelemnt sur canal droite ou gauche)