Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH2000
Photos
1/2
Behringer Europower PMH2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Behringer pmh2000 et cablage retour

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 710 vues
  • 3 followers
1 Behringer pmh2000 et cablage retour
Bonjour bonjour,
Je m'adresse avant tout a ce qui possede cette console ou ceux qui la connaisse :clin: .
Voila je joue dans un groupe, donc on branche deux enceinte derriere ( speakon) , mais nous on voudrais deux retour,mais on ne sait pas du tout ou les brancher( les fils du retour ce sont des cable avec deux fils dénudés et je crois que le branchement des retour se fait en jack) et on aimerai aussi savoir si on pourrais trouver une fiche jack ( comme on trouve des fiche speakon a brancher soi meme)
Voila merci de votre attention et j'espere avoir des réponses.
A bientot :clin:
2
Salut!!

je ne possède pas cette console mais je peux cependant te renseigner pour le montage du jack 6.35 : sur les 2 fils dénudés de l'enceinte de retour il y a un plus que tu branche sur le plus du jack 6.35 (c'est le bout), et il y a un moins que tu branche à la masse du jack 6.35 (c'est le corps de la fiche).

voilà voilà, j'espère avoir répondue à ta question

a++


solo
3
Merci pour cette reponse, et saurait - tu ou on peut trouver des fiche jack 6.35 ?
A bientot :clin:
4
Pour des fiches 6.35, vu le faible prix, mieux vaux acheter près de chez soit et ne pas commander car les frais de ports sont assez élevés! dans quelle région habites-tu?

sinon, tu peux les commander en même temps qu'un autre achat plus conséquent!

a+


solo

ps: pour ma part, je me fournit en jack, rca, xlr... chez conrad életronique (même si certain n'aiment pas leurs enceintes, amplis... :mdr: ), à Lille.
Ils ont des fiches de très bonne qualité (neutrik) comme des moins bonnes...(qui restent dans l'ensemble très bon milieu de gamme ;) )
5
Salut,
Pour repondre a ta question , sache avant toute chose que la sortie monitor en facade de la console n'est pas une sortie HP mais une sortie déstinée a alimenter un ampli de puissance externe a la console ( ou a des retours amplifiés )auquel tu pourra brancher tes 2 retours de scene.Donc en gros si tu branche tes HP a cette sortie , tu n'aura rien du tout !
J'espere que cette réponse pourra t'aider!
++
freddie.
Freddie54
6
J'habite a Rouen.
Et donc pour que j'ai du son a la sortie monitor, il faut que je mette un ampli avant c'est ca ?? :D:
Merci encore pour les réponses :clin:
7
Oui c'est ça :). Sinon pour te fournir en petit matos ( connectique ect...) tu trouveras facilement à Cean par exemple.
8
Ok je crois que je vais faire ca, merci pour toute vos réponses et a bientot :clin:
9
Juste une petite info, pour du retour, tu dois surement le savoir, pas la peine d'acheter un ampli extremement puissance : un 2x100 watts/8ohms voir 150 ou 200 suffit largement ;). Pas la peine non plus d'assourdire les artiste! ;) lol

aller a+


solo
10
Lol ok merci de l'info :clin: