Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMP5000
Photos
1/46
Behringer Europower PMP5000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Soucis stéréo .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 0 follower
1 Soucis stéréo .
Bien le bonjour ...!!
j'ai acquis une pmp5000 mais y'a un gros soucis puisque je ne n'arrive pas a obtenir un son stéréo , je m'explique :

En principe je dois mettre mes 2 enceintes actives en sortie MAIN1 ( une a droite , et une a gauche ) Mais je n'ai aucun signal qui sort de la gauche .
Pourquoi ?
Pour compenser j'en utilise qu'une ,et mets les enceintes en série complémentées d'un caisson de basse passif sur la sortie BRIDGE en SPEAK-ON .
C'est un réel problème étant donné que je fait pas mal de scène et l'ingé son me prends en mono .
Jvé essayer a la prochaine répet de les mettres sur les sorties retour on verra bin !
bonne continuation et merci pour vos réponses a bientot !! :D:
2
Il y a un switch au dessus de l'égaliseur, vérifie qu'il soit en face de "Main L - Main R", si tu n'as rien à gauche c'est que le switch est soit en position "Bridge", soit en position "Mon 1 - Mono".
3
En effet il y a le switch t'inquiete pas j'ai potassé la notice avant de poster ce mess . Par contre j'ai remarqué aussi qu'il fallé eteindre la console pour changer le switch peut etre qu'il y a un délire du meme genre pour les cable mais cela m'étoneré jte tiens o courant et merci pour ton mess
4
Si tu utilises un caisson sur la sortie bridge en speakon, c'est que le switch et en position "bridge", dans ce cas là, normal qu'il n'y ai pas de signal à gauche.