Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMP860M
Photos
1/1
Behringer Europower PMP860M

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Sur quellle entrée ou sortie brancher un caisson de basse sur une behringer pmp860m/880s/1280s?
Salut à tous

J'envisage l'achat d'une behringer pmp 1280s , et je voudrais savoir si il y à possibilité de brancher un caisson de basse ( actif ou passif) sur cette console?si oui comment le brancher?

merci bien
2
CHERCHE DANS LE MANUEL C'EST TOUT EXPLIQUE SUR LA PAGE 8. je te donne l'adresse:
http://www.behringerdownload.de/PMP1280S_PMP880S_PMP860M/PMP-GROUP1_FRA_Rev_B.pdf

à+ jc
3
Juste une autre question , peut-on mettre sur la console 2 sub peavey avec 2 peavey pro 15 (tous deux passifs si j'ai bien compris) , on branche de la console au caisson et le out du caisson va dans l'enceinte?

sortie out de la console => sub => enceinte?



merci bien =)
4
C'est ça, pour te répéter :
sur chaque canal de sortie (à l'arrière) de ta console amplifiée, tu sort en OUT pour arriver sur un sub en IN et tu repart du même sub en OUT pour arriver en IN dans l'enceinte , ou le contraire, c'est-à-dire tu arrive d'abord sur l'enceinte et ensuite sur le sub.
Cela sur chaque canal s'appelle du branchement série parallèle en 4 ohms(avec 2 enceintes de 8 ohms en série). ce système fonctionne TB avec des sub et enceintes PASSIFS, et rajoute 30 à 40% de puissance supplémentaire en sortie d'ampli mais la qualité peu être moindre selon la qualité de l'ampli car il débite beaucoup + de courant étant donné que la résistance ou impédance est divisée par 2.
je connais mal tes enceintes peavey et sub mais ils faut que ce soit les mêmes modèles sur chaque canal pour bien équilibrer le système sinon ton ampli risque d'avoir des problèmes .
voilà tout.
J'ai une PMP5000(2x 600w en 4ohms)depuis 6 mois et aucun problème ça roule. :clin:
5
Merci beaucoup!!!

à bientôt =)