Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey XR 8600D
Photos
1/5
Peavey XR 8600D

Console amplifiée de la marque Peavey appartenant à la série XR

Sujet peavey xr8600d section effect ne fonctionne pas aider moi svp

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 266 vues
  • 2 followers
1 peavey xr8600d section effect ne fonctionne pas aider moi svp
salut a vous tous jai acheter un mixeur peavey xr8600d et la section effect ne fonctionne pas je l'ai acheter comme sa en sachant que les effects ne fonctionne pas merci de m'aider svp5636566.jpg
2
Je suppose que tu sais comment te servir des effets et que malgré tout ça ne fonctionne pas, exact ?
Qu'espères-tu comme réponse autre que de l'apporter à un atelier de réparation ?

Manuel de service ici ;https://www.audioservicemanuals.com/p/peavey/peavey-xr/1335576-peavey-xr-8600d-schematics

Un très petit aperçu du cricuit ;

5636619.png

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 09:00:17 ]

3
salut excuse le retard oui jai apporter a un technicien il a reparer pour les effects sauf que il ya le bouton (TIME) qui ne fonctionne pas tout le reste est ok et il ne sais pas comment reparer pour le bouton time merci 5666050.jpg
5666051.jpg

4
Très très peu de chance que ce soit le potentiomètre si c'est ta question
Pourquoi ne pas le rapporter au technicien ?

Ça demande énormément de compétence pour réparer ce matériel
5
salut latole oui jai r'apporter au technicien mes peut pas me dire pourquois le bouton TIME fonctionne pas ses désolant
merci pour ton soutien ses gentil
6
Citation de Michel Gregoire :
salut latole oui jai r'apporter au technicien mes peut pas me dire pourquois le bouton TIME fonctionne pas ses désolant
merci pour ton soutien ses gentil


Vraie, tu le mentionnais.
Si le technicien ne sais pas, ici on ne pourra rien faire. Essaie de voir un autre technicien.