Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies TXM16
Photos
1/3
Samson Technologies TXM16

Console amplifiée de la marque Samson Technologies appartenant à la série TXM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Table de mixage amplifiée SAMSON TXM16

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 363 vues
  • 2 followers
1 Table de mixage amplifiée SAMSON TXM16
Bonsoir
J'aurai voulu savoir si vous connaissez cette marque et ce que vous en pensez
merci

Blacksheep

2
Ça serait pour quelle utilisation?
Quel matériel vas-tu brancher dessus?
3
Bonsoir
c'est pour mon,pere il fait des soirées avec sont accordéon avec accompagnement sur minidisc
Comme enceintes il a des WHARFEDALE EVPX15 avec un caisson basse WHARFEDALE EVPX15PB

Blacksheep

4
Je n'ai jamais utilisé cette table, mais tout ça à l'air laaaargement suffisant pour sonoriser un accordéon devant disons 300 personnes (à la louche), et en terme de gamme ça me semble cohérent avec les Wharfedale.
Le caisson est bien amplifié? Dans ce cas tu le connectes à la sortie "mono/sub out", et tu branches les eVPX15 sur l'ampli de la table.

Le nombre d'entrée est surdimensioné par rapport aux besoins. Cela n'est pas grave. D'une part, "qui peut le plus peut le moins", et surtout il est judicieux d'avoir un peu de rab' d'entrées pour les cas ou il y a des invités (ça arrive couramment), ou si la table sert pour plusieurs groupes (ça dépanne les petits jeunes qui n'ont pas de sono et qui font la "première partie" de ton père), etc... Par contre, il pourrait être judicieux de prendre une table plus simple, et avec l'économie de prix d'acheter autre chose (une vraie reverb' par exemple). Il faut voir de quoi il a besoin en fait.
5
Bonjour
merci d'avoir répondu
Le probleme c'est que l'ont y connait pas grand chose.
Lui il veut de quoi bien alimenter ses enceintes et avoir un sont correct
si vous connaissez d'autre bonne table amplifier plus judicieuse,merci
de bien vouloir me donner leurs reference.

Blacksheep

6
Il y a pas mal de produits assez équivalents dans cette gamme de prix, je ne connais pas les références par cœur, mais il y a des alternatives chez Behringer, Phonic, Peavey, Yamaha, Soundcraft... Par exemple, la Behringer PMP 3000 coûte environ 100 euros de moins, mais la Samson a l'avantage d'avoir un égaliseur à fréquence médium réglable. Bon p'têt que la tXM16 reste le meilleur choix.
7
Bonsoir
sont choix est fait
Il c'est décidé pour une table de mixage
yamaha EMX5014C
Merci pour toutes vos réponses et bonne continuation

Blacksheep

8
Bonjour, je déterre ce post pour savoir si cette table est intéressante pour une application sono. A brancher, j'ai:
-un système Macmah avec 2 satellites amplifiés (jack+ XLR) + 1 sub amplifié (jack+ cinch)
-2 enceintes Eminence DELTA-15A (http://www.toutlehautparleur.com/delta/eminence-delta15-p-75.html).

L'ampli plus puissant que les enceintes, c'est un gros problème? solutions?
Si quelqu'un l'a il peut me dire si le branchement est possible (1 sortie XLR/jack + 1 sortie speakon?).
Existe-t-il des tables moins grosses qui pourraient faire mieux l'affaire?
Merci à toute la communauté

9
L'ampli plus puissant que les enceintes est fortement recommandé: aucun souci de ce coté là. Le branchement est bien sûr possible à condition d'avoir le bon câble.
Enfin, les tables amplifiées sont forcément "un peu grosses" (ben y'a un ampli dedans quoi!). La taille de la Phonic est typique de ce type de produit.