Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB FX
Photos
1/3
Alesis MultiMix 16 USB FX

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis MultiMix 16 USB FX

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 433 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis MultiMix 16 USB FX
Alesis complète sa série de consoles Multimix USB avec la version Multimix 16 USB FX, une table de 16 canaux qui embarque des effets numériques et une interface d’enregistrement USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonjour ,icon_smile.gif

sommes un petit groupe de retraités.. des annees 60.... VOUDRIONS ENREGISTRER en liveicon_exorbite.gif

est -il possible avec d'enregistrer 5 pistes simuiltanément ?AVEC CE MATERIEL

 QUEL LOGITIEL SIMPLE EST-IL POSSIBLE D'utiliser

sans ce ruiner ..faut-il un driver special ?

MERCI DE VOTRE AIDE

theregents sixty group.

REGENT
3

La multimix 16 firewire était livré avec une version de Cubase qui permettait de faire de l'enregistrement multipistes.

Peut-être que le bundle existe toujours...

4

Si j'en juge par la description de ce produit sur le site officiel d'Alesis :

"The MultiMix 16 USB FX enables bidirectional stereo signal, so musicians can record the stereo Main output into their computer and listen back using the mixer as an interface from software to headphones and monitoring loudspeakers."

...il semblerait qu'en branchant la console en USB sur un PC ou un Mac on ne puisse enregistrer que le mix stéréo, et pas chacune des pistes. A vérifier cependant.

En revanche, les consoles Multimix 8 USB 2.0 et Multimix 16 USB 2.0 permettent bien d'enregistrer en multipistes par USB (respectivement 8 et 16 pistes).

Je possède pour ma part la Multimix 8 USB 2.0, et l'enregistrement multipistes fonctionne parfaitement en la reliant à mon PC sous Windows sur lequel je fais tourner l'excellent Reaper que je vous recommande vraiment. Ce shareware, entièrement fonctionnel même si vous ne payez pas les 40$ demandés, tourne aussi sous Linux et sous Mac.

 

5

Je suis complètement de l'avis de Stravingo, j'utilise aussi Reaper, que j'ai d'abord pu tester gratuitement, et dont j'ai payé la licence une somme dérisoire pour ses possibilités MAIS aussi sa simplicité d'emploi. Il ressemble vraiment à un magnéto multipistes, avec possibilités d'effets etc. Pas de limite de pistes dans Reaper, si ce n'est celle de la machine.

Je confirme aussi qu'ayant une Multimix 4 USB, seules les Multimix USB2.0 peuvent faire entrer les pistes séparément au-delà de deux. Là par contre vous avez le choix du nombre de pistes, 8, 16 et plus je crois.

 

Bonne musique  à vous ! !

Be bop a loulou !

6
merci pour l'info" reaper "....! en effet pas mal du tout bien qu'en anglais seulement ...dommage;