Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GL4
Photos
1/45
Allen & Heath GL4

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GL4000

Sujet Pour le studio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 499 vues
  • 3 followers
1 Pour le studio
Voila elle a l air pas mal au niveau de la chaleur des preamp (ce que je recherche en ce moment ) et j aimerais mettre cette caracteristique a profit dans le recording si certains la possedent;pouvez vous m indiquer comment elle se comporte dans un environnement studio pour le recording? (2 guitares dont une en tone lab SE une basse 2 voix 6 mic pour la batterie)
Comment vous vous y prenez pour la raccorder a un enregistreur ? (je pense investir dans un HD 24 )PAR L ADAT ? Au nivaeu des sortieS ya t il d direct out pour chaques pistes ? (je pense que oui...)
see you soon !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

2
Hello,
Oui, tu as des direct out pour chaque piste. Ce n'est pas une table de studio mais elle peut quand même te servir à enregistrer. Tu peux raccorder ton enregistreur via les direct out ou via les sous groupes. Il fautdrait peut)être voir si, en table de sono de la même catégorie, une Midas Venice ne possède pas un meilleur son (plus chaud)
3
Salut!
personnellement, je préfére allen et heath à midas...
J'aurais une quetion :
les direct out sont il en pré ou en post? y'as t il un commutateur? Je ne connais pas trop cette console...
Merci d'avance! :bravo:

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!